VENDU Drawmer Dual Expander Compressor LX 20

alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 06 Sep 2004, 15:00
deux cannaux peut etre linké en stéréo, fonction gate aussi, fonction limiter et mute au pied, sortie side chain. c'est du drawmer donc qualité top, on les trouves dans beaucoup de studio pour avoir un très gros son punchy en autre.
Iomi en a un dans son rack.

je le vends un prix 120€ car je viens d'acheter son grand frère

alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 07 Sep 2004, 23:41
Ben alors personne veux une patate d'enfer, un son à te coler au mur
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 08 Sep 2004, 19:31
allez up
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 09 Sep 2004, 21:38
up pour un vrai compresseur, c'est quand même bien mieux que les chits boi-boite
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 13 Sep 2004, 14:21
up laaaa
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 13 Sep 2004, 18:52
allez up pour des basses énormes et précisses...ça marche aussi pour les médiums
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 13 Sep 2004, 20:25
mé c'est pas un équaliseur! ton compresseur ne changera rien au fait que les basses sont omniprésentes?!!
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le 14 Sep 2004, 00:09
One-R a écrit :
mé c'est pas un équaliseur! ton compresseur ne changera rien au fait que les basses sont omniprésentes?!!

rien compris lui

up la !
De grâce !
alex.4 a écrit :
One-R a écrit :

rien compris lui

up la !

Si je ne m'abuse,un compresseur est fait pour niveller le signal,c'est à dire "diminuer" le son quand il est fort et l'augmenter quand il est faible... de façon à avoir une enveloppe globale plus harmonieuse,plus reposante pour l'oreille. On "resserre le spectre" avec ça. Mais ça change quoi aux graves?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
valleyman
je suis à la recherche d'un rocktron g300 ou d'un dbx 160, je ne connais pas cette marque! est ce que c'est comparable?
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
edit !! double post!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
De grâce !
Moi non plus je connais pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
alex.33
valleyman a écrit :
je suis à la recherche d'un rocktron g300 ou d'un dbx 160, je ne connais pas cette marque! est ce que c'est comparable?

Drawmer est une marque British, c'est une références en la matière comme Lexicon ou Eventide peuvent l'être dans leurs domaine, reconnu de part le monde comme produits audio pro très musicaux.
Très recherchés au US par leur qualitées de transparence et d'efficacité bien meilleurs que le rocktron g300 ou dbx 160, en France par méconnaissance du produit le guitariste se prise d'un élément important à la qualité du son. Les studios moyen/haut de game en ont tous dans leur chaine audio ainsi que des guitaristes célèbres. Pour compléter les infos de Degrace il y a une forme simple d'utilisation d'un compresseur qui permet d'augmenter la sensation de puissance du son, on obtient ainsi des basses puissantes et précisses les résultats sont impressionnant sur les amplis baveux style Mesa.

En ce moment sur pédales et Effets...