[A fermer, merci]

taguire
  • Publié par
    taguire
    le 18 Juil 2005, 20:31
Vendu, A fermer merci.
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 25 Juil 2005, 16:05
up!
Dime_RIP
Tu es de quel région?
c'est vraiment pas possible d'avoir des tofs??????
philipPF
Mh le VAMP2 pourrait peut-être interesser un pote ... Il prevoyait plutot d'acheter le XVAMP (80€ neuf, une pedale d'expression en plus), mais faut que je me renseigne sur la différence entre les 2 (amplis en plus je crois, plus de sorties, enfin je vais regarder ca)
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 09 Août 2005, 19:44
Toujours dispo en tout cas...
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 09 Août 2005, 20:18
Oui, c'est ça.
Par contre, je préfère signaler que je préfère le garder plutôt que le vendre moins cher.
MetalTux
taguire a écrit :
Oui, c'est ça.
Par contre, je préfère signaler que je préfère le garder plutôt que le vendre moins cher.

bah je trouve pas ça super excessif je pense

le préampli te permet de t'enregistrer comme le ferait un POD ? ou je me trompe ...

(up)
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 09 Août 2005, 20:42
C'est pour cela que je l'ai (peu) utilisé et je n'ai pas eu de problèmes
Le Vamp2 permet aussi la même chose...

Merci pour le up
MetalTux
taguire a écrit :
C'est pour cela que je l'ai (peu) utilisé et je n'ai pas eu de problèmes
Le Vamp2 permet aussi la même chose...

Merci pour le up

bah up alors
et donc sur le mic200 tu as des effets dessus ?
taguire
Quelques modélisations en effet...
rocoramax
MetalTux a écrit :

le préampli te permet de t'enregistrer comme le ferait un POD ? ou je me trompe ...

(up)

Au risque de passer pour un mega boulet, il me semble que le mic200, est en effet un preamp, mais absolument pas pour guitare, c'est un preamp pour ce merveilleux instrument que sont les cordes vocales....

rocoramax
DewRPlane
rocoramax a écrit :
MetalTux a écrit :

(up)

Au risque de passer pour un mega boulet, il me semble que le mic200, est en effet un preamp, mais absolument pas pour guitare, c'est un preamp pour ce merveilleux instrument que sont les cordes vocales....

rocoramax

Citation:
Préampli d’exception pour micros, instruments et sources de niveau ligne. Partenaire idéal des micros électrostatiques de studio

Bah apparement, c'est pour tout ^_^

Mais si c'est pour la voix, ça risquerait de m'interesser, d'autant plus que je recherche un v-amp 2. Le hic c'est que j'ai pas de thunes avant quelque temps (surement fin septembre pour mon anniv )

Donc si t'as pas vendu d'ici là, tu pourrais me faire signe? merci!
taguire
Le mic 200 peut en effet être utilisé pour la voix et pour la guitare...
Je ne consulte qu'occasionnellement le forum durant cette période donc il se peut fortement que le matos soit toujours dispo en septembre.

Si quelqu'un a une bonne disto (genre Tubeman) à proposer en échange, je suis aussi intéressé.
Invité
  • Invité
T'es dans quel coin taguire?

En ce moment sur pédales et Effets...