Bon voili voila!
J'ai ma petite Aria Pro II Thors-Sound 600 qui a été fabriqué en 1980.
J'avais prevu de lui acheter une petite soeur, une Dean series '79 MLF (une japonaise, US c'est mega cher) mais le problème, c'est que j'ai pas enormément de thunes et que je dois m'acheter aussi une voiture parce qu'aller a la fac en bus va devenir problematique a cause des horaires...
Je tiens a informer en passant que les magasins en france font cette jolie petite gratte a 790 € environ, alors que sur musik productiv, je l'ai trouvé a 581€...ca fait mal au cul!
Bref, je compte m'acheter une voiture et donc abandonner l'achat de la Dean :'(...
Le probleme, c'est que ma Aria commence a se faire vieille, notament les frettes et l'electronique ainsi que les potard...a oui et le chevalet aussi!
Donc j'ai l'intention de lui donner un ptit brin de jeunesse chez un luthier,pour ceux qui diront que ca vaut pas le coup, c'est la gratte la plus confortable que je connaisse et j'ai installé un micro Seymour Duncan SH-13 dessus...une vrai tuerie!
L'electronique peut devenir un probleme pour le luthier...en effet, ya un bordel monstre dans la cavité de la gratte,j'ai 2 micro, un potard son, un tonalité, un switch pour actif/passif, un volume pour actif, 1 switch, phase/hors phase, un switch serie/parallele micro chevalet, un switch serie/parallele pour le micro manche et un selecteur de tonalité!
héhé si je vais chez un luthier, il va s'amuser!
Donc voila, a combien ca va me revenir a peut pres (je suis pas a 100 euro pres), ia des risques pour ma belle et pis si ca vaut le coup quand meme...?
Voila merci beaucoup de vos futures reponses!
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman