[VENDU] HIWATT Custom 100 + Baffles ! Exeptionnel !

Socialdisto
Salut, un pote (Parkerman) vend un ampli Hiwatt custom 100 + les 2 baffles !! Super non ?

Alors la tête :

Type : AP
Model : DR103
Serial : 7001

et les baffles :

Type: AP
Jesaisplus : SE4122
Jesaisplusnonplus : 5968

Il est de début 1976 !

Voila alors c'est 800 euros la tête et 600 euros la baffle (a l'unité).

Il y a des housses pour la tête et les baffles.

Prix négociables, pour ça arrangez vous avec Parkerman.

Ces amplis tue la mort, voila une photo :

Cliquez dessus pour avoir en plus grand. (il y a une autre bafle)

Adressez vous tout de suite a parkerman donc !

a+ !
Parkerman
Je pense qu'on va te demander : "mais pourquoi c'est pas parkerman qui met l'annonce si c'est lui le vendeur ?"
Et moi je vais répondre "parceque je suis fainéant et que social il est gentil"

Bon allez messieurzèmesdames si vous etes intéressé ou vous voulez des infos n'hesitez pas...

Encore merci Social et Spécial Dédicace aux Narvalos le groupe qui donne le tétanos
Socialdisto
Parkerman a écrit :
Je pense qu'on va te demander : "mais pourquoi c'est pas parkerman qui met l'annonce si c'est lui le vendeur ?"
Et moi je vais répondre "parceque je suis fainéant et que social il est gentil"

Bon allez messieurzèmesdames si vous etes intéressé ou vous voulez des infos n'hesitez pas...

Encore merci Social et spécial dédicace au Narvalos le groupe qui donne le tétanos

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
scritch1
gaaah
caca
Parkerman
L'ampli en question est à olivier mon batteur (son oncle lui a offert, eh oui ça arrive)
Moi je suis équipé (Line6 Vetta) et lui souhaite s'acheter une bastoche electronique, il m'a demandé de lui vendre (voilà pour l'histoire)
L'ampli date de 1976 d'apres n° de série
Je l'ai essayé, le son clean est stupéfiant. Au niveau des lampes il a trois sylvania 6CA7 et une el34
http://img385.imageshack.us/my(...)i.jpg

je ne suis pas assez expert pour estimer l'usure des lampes mais en tout cas ça sonne
Les Baffles : Les HP sont des Fane (2nd generation)
Mr Anje à dit "par rapport a un vieux cab Marshall en Greenback, ca sonne plus droit, plus punchy
a noter que les vieux cab Hiwatt comme ceux-la sont surement parmi les tout meilleurs cab jamais fais niveau ebenisterie (et ca se sent quand on veut les transporter)"
http://img385.imageshack.us/my(...)u.jpg

D’autres photos dans quelques jours promis (photos de l'autre baffle ext./int.)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 10 Oct 2005, 00:36
Foncez les mecs.
Surtout les gars qui pleurnichent par MP parce que j'ai vendu le mien a un plus rapidos ha ha !!!
erik666
La tête pourrait m'intéresser. Y a eu des modifs de faites dessus ? Et autre question, y aurait moyen de l'essayer avec mon baffle Hiwatt Se-320, histoire de voir ce que ça crache ? La saturation est bonne ?

En ce moment sur ampli guitare...