Gibson vs fender, que préférez-vous ?

Forum Gibson
Forums
gitariste
Bonjour a vous,

Je voudrai juste savoir en regle general si vous choisiriez une Fender Stratocaster ou un Gibson Les Paul.

Merci de bien vouloir prendre 2 sec pour repondre a se sondage
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 06 Août 2004, 20:57
topic/sondage fait et refait et rerefait et ..., qui n'apporte strictement rien du tout, sachant qu'en plus on peut aimer autant les 2.

MODO!
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 06 Août 2004, 21:17
ha ha ca fait 3 fois en 2 jours !
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 06 Août 2004, 21:43
ça t apporte quoi de savoir laquelle la majorite prefere?
ça commence vraiment a etre lourd les boulets...
gitariste
a savoir vers quelle guitare morienter
LionHell
Et ben c'est pas ça qui va vraiment t'aider mais tes goûts, ce que tu préfère...
eldoncorleon
gitariste a écrit :

ai ta propre personalitée mec c'est grave important!!!!!!!!!
Atticu5
  • Publié par
    Atticu5
    le 10 Août 2004, 22:19
gibson est en tete avec 13 votes contre 12 ^^ mais moi jai voté fender stratocaster
Francis23
Tu va au magasin, tu essaye et le problème est réolu, c'est clair que c'est soulant de voir toujours les memes posts :

quelle huitare choisir pour 500€, vous preferez laquelle, ...

La fonction recherche mériterait un post it pour se faire un peu mieux connaitre ....
burning_fingers
gitariste a écrit :

Parce que tu t'oriente vers ce que la majorité aime toi ?
Hmm...
Tu ferais un excelent homme politique !
"Fumer tue... vivre aussi."
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 10 Août 2004, 22:49
Whouaaah, les mecs vous êtes durs. Elle est pas mal cette question, dans la série "Tu dors avec la barbe dessus ou dessous les couvertures?". J'ai voté Les Paul parce que la Strat, je l'ai déjà.
northmancreep
je suis d'accord dans le fait de faire une recherche pour savoir si le sujet n'a pas deja etait abordé dans un autre post mais bon, si tout le monde fait ca le forum sera mort, les questions ne sont pas indéfinies et ceux qui sont débutants ou qui n'ont que peu d'expérience vont vite être limité quant a leur participation sur le forum... c'est mon avis personnel.. et puis c'est a force de relire les memes sujets que l'on retient vraiment et qu'on apprend des choses
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Francis23
northmancreep a écrit :
je suis d'accord dans le fait de faire une recherche pour savoir si le sujet n'a pas deja etait abordé dans un autre post mais bon, si tout le monde fait ca le forum sera mort, les questions ne sont pas indéfinies et ceux qui sont débutants ou qui n'ont que peu d'expérience vont vite être limité quant a leur participation sur le forum... c'est mon avis personnel.. et puis c'est a force de relire les memes sujets que l'on retient vraiment et qu'on apprend des choses

Dans le cas ici présent c'est 3 fois la meme chose en deux jours

Y a plus de 600 pages avec 15 sujets par page, si on trouve pas ce que l'on cherche, c'est qu'il y a un probleme (et tout ca juste pour la guitare électrique ...)
Leonpolou
Salut.

Ecoutez c' est aps bien grave si el sujet a deja étét posté, c' est asp comme si lezs post déscendez a vitesse éclaire, il peut bien se permettre de remetre ça sur le tapis.

Le seul problème c' est que c' est aps comparable.

Deux guitare de légendes
Deux sons de légendes
Deux marques légendaires
Deux sont se rapporatnt a comparer le jour et la nuit. Elles ont toutes deux leurs féeries et leurs charmes.

Je vote strato car je n' ai encore jamais essayé de Les paul, mais je les ait entendu des milliers de fois
epinardz
gitariste a écrit :

tu te sort les doigts du fionl , tu bouges de derriere ton PC , tu rentres dans un mag de zik et tu dis: bonjour Monsieur le vendeur , je voudrais essayer une strat et une LP , cest possible MOOMsssieur le zentil vendeur ?????
Comme ça tu aura un truc inestimable lpar rapport a la veille...une experience

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...