Une porte ouverte vers l'au-delà

papibouzou
Voila, il ne s'agit pas d'un topic, mais bel et bien d'une porte ouverte vers l'au-delà. Qui sait, peut être qu'un guitariste décédé, aura envie de faire passer un message. Il devra bien sûr montrer patte blanche, nous faire une révélation telle que le résultat exacte du référendum le 29 mai à la voix prés ou tout autre.
On considère ce topic comme une annexe de celui sur le paranormal; mais interdiction aux vivants d'y poster. Peut être que Guitariste.com sera un jour célèbre pour avoir recueilli des parôles de l'au delà; même s'il est verrouillé à mon avis ce serait même préférable pour éviter aux gens de poster.
Gageons également que dans trois ans, on aura toujours aucun message, dans ce cas là, on pourra en conclure que les morts ne s'intéressent pas à internet, qu'il n'y a pas de vie aprés la mort ou impossibilité de communiquer Dans ce cas là quelle déception
Mr.Jealousy
pourquoi les morts seraient comme nous ? et ainsi capable de faire de l'ordi de communiquer etc...

p.s : on peut pas supprimer son message ?
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bouriquet
roh merde papi a bu trop de vin ce soir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:
Mr.Jealousy a écrit :
pourquoi les morts seraient comme nous ? et ainsi capable de faire de l'ordi de communiquer etc...

p.s : on peut pas supprimer son message ?

C'est bien ce qui se passe dans les maisons hantées et le phénomène des fantomes. Si on ne tente pas cette expérience, on ne saura jamais.
The Glow Inc.
j'espère que les morts savent utiliser la fonction "rechercher"
ou qu'ils sont capables de débloquer les sujets lockés par les modéros
Qui vivra verra...quoique les morts pourraient aussi le voir ?
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 15 Mai 2005, 20:39
bah ecoutez moi je poste depuis maintenant 4 mois, personne avait encore découvert la vérité sur moi bravo papi
In Dub
un guitariste francais alors, sinon il pourrait pas comprendre...
francois500
bouriquet a écrit :

il a abuser de la piquette
plus serieusement jai essaye se genre de communication mais avec un magnetophone mais bon sa a pas vraiment marcher a part des bruit de bois ....
quelqu un a deja reussi a communique avec l'au dela??
un pote a parler a claude francois ( veridique )
is there anybody out there
papibouzou
Citation:
bouriquet a écrit :

Non, 2 pastis, mais c'est tout. Le sujet me passionne réellement; j'ai déjà eu envie de communiquer avec ma famille proche; mais à ce jour, je n'ai eu aucun message sur mon ordinateur. Sans quoi, c'est pas plus bête que les américains qui écoutent l'espace avec la parabole géante d'Arrabicuo (excusez l'orthographe, le nom est incertain) à la recherche d'un message extraterrestre
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit :

Non, 2 pastis, mais c'est tout. Le sujet me passionne réellement; j'ai déjà eu envie de communiquer avec ma famille proche; mais à ce jour, je n'ai eu aucun message sur mon ordinateur. Sans quoi, c'est pas plus bête que les américains qui écoutent l'espace avec la parabole géante d'Arrabicuo (excusez l'orthographe, le nom est incertain) à la recherche d'un message extraterrestre

normalement, faut mettre plus d'eau que de pastis, pas le contraire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Citation:
metallina a écrit :
bah ecoutez moi je poste depuis maintenant 4 mois, personne avait encore découvert la vérité sur moi bravo papi

Forcément le message ne comportera aucune adresse IP et aucune référence de prestateur de service internet
En même temps, j'imagine pas le mort en train de se dire :
"Tiens, si j'allais poster sur G.com" !!
papibouzou
Citation:
gregory1324 a écrit :
En même temps, j'imagine pas le mort en train de se dire :
"Tiens, si j'allais poster sur G.com" !!

C'est un risque à prendre, mais en même temps il y a eu un appel psychique de ma part. Je pense que s'il s'agit d'une personne de ma famille, elle va m'envoyer un MP avec des confidentialités que personne ne pourra connaitre

En ce moment sur backstage...