Gillou a écrit :
Tu peux les monter toi-même, c'est jamais que 4 vis et 2 soudures, le plus dur, c'est de bien repérer le + et le - !
C'est pour démonter la grille du ENGL que je ne sais pas trop comment faire!!
Gillou a écrit :
Le prix officiel est de 135 €.
Tu peux me les commander directement ,tu auras la réduc forumeur de 20% et les frais de port offerts.
Sinon, tu peux les commander dans un magasin de Grenoble, à 135 €...
Trop cool
MERCI
Bon, c'est pas pour tout de suite un, faut que je mette des thunes de côté pour pouvoir me payer le baffle ENGL (1200€ tout de même!!)
Puis ensuite, faudra que je mette les sous de côté pour me payer les 2 HP!
Mais je garde ton adresse!
Gillou a écrit :
Il faudra bien préciser si tu veux des 8 ou 16 ohms (j'ai les 2 en stock !)
Ben, je sais pas comment choisir ça??
Pour exemple: mon baffle Marshall JCM-900 Lead 1960 me propose deux entrées derrière: 8 Ohms ou 16 Ohms. Ca veut dire quoi pour les HP? Ce sont de 8 ou des 16 Ohms?
Sinon, ça fait 432€ les 4 si je calcul bien. Ca vaut peut-être le coup que je me les achète maintenant et que je remplace les HP de mon Baffle Marshall. Qu'est-ce que t'en pense?
Et, dans ce cas, comment enlever l'espèce de protection Marshall qu'il y a devant les HP?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html