- Publié par
retch le 22 Mar 2004, 16:41
merci les gens . Je pense sérieusement a me faire faire des trucs sur mesure ( que je compte toutefois ne pas payer avec MES bonbons !!!). les mousse c'est insuportable !
novitche , hors de question de se baisser . je vais passer pour un bourrin , mais on fait du gros hardcore . j'imagine que pour la jazz ou le blues , on peut concevoir de demander au batteur de moins appuyer , puis de baisser le volume de tous les instrus en conséquence , mais bon là ...je crois pas que ça va être possible ! et puis m... un 2 corps hartke et un deux corps soldano pour le gratteux , ça sonne ien quand c'est fort !!!
Les bouchons sur mesure qui baisse le volume de façon égale sur tout les fréquences , ça me branche bien .
Sinon , je peux que conseiller le port de protection . J'ai toujours eu l'habitude d'en mettre , mais pour le coup , je les avais oublié à l'étage ( on répète dans un garage ) et je m'étais dit " pour une fois , ça ira " . Grossière erreur , il sufit d'une fois pour se ramasser un bon accouphène des familles à vie !
j'ai consulté un ORL qui m'a conseillé de faire gaffe et il m'a mis sous cacheton pendant 1 mois . Après y'a pas grand chose a faire . Prévention !
En tout cas mon audition n'en a pas souffert c'est déjà ça !