VENDU

ventilo35
'lut,

Je revends un préamp ADA MB-1, le modèle pour basse. C'est un préamp rack 1U, avec deux lampes 12AX7. Un canal lampe, un canal solid state, compresseur, contour, chorus, disto, EQ paramétrique 4 bandes. Bi-amplification avec réglage manuel Low / Hi. sorties jack low, hi, full range, sortie XLR, boucle d'effet externe, pilotable MIDI, 128 patches, etc....

Vous pouvez aller voir les avis sur Harmony Central : http://www.harmony-central.com(...)html, et aussi des infos sur adadepot : http://www.adadepot.com

Il est en état nickel, la gamme de sons qu'on peut programmer est impressionnante.... Tout est fonctionnel et les lampes sont loin d'être en bout de course, sur le plan esthétique il a vécu, et il y a donc des éraflures de mise en rack, la façade est nickel (photos sur demande).

Cette bête est une rareté assez recherchée, je souhaite le vendre 400 euros plus frais de port.

Ventilo

(edit: erreur dans le lien vers adadepot)
(edit: je déplace vers la rubrique basse, vu le peu de succès dans la rubrique amplis...) (edit: sauf que ça marche pas ce truc... malin ça....) (edit: ah ça y est c'est bon scouzi)
(edit nouveau prix 350 euros)
(EDIT NOUVEAU PRIX 290 euros)
(EDIT DERNIER PRIX 270 euros avant vente sur eBay.fr)
(EDIT TERMINé pour vente directe, maintenant ça se passe sur ebay VENTE CE SOIR à 22h40 !!!!!)
ventilo35
up en repassant...
ventilo35
"up", aurait (paraît-il) dit Maupassant....
ventilo35
"up" ! là je le sens
ventilo35
up dans un bain de sang
heu vous avez des rimes en "san" ? tant qu'à upper autant jouer
ventilo35
non plus ? ?:

Bon oké. Alors je prends les avis publiés sur harmony Central un par un (ici : http://www.harmony-central.com(...).html), et je les traduis, ça passera le temps et, qui sait, peut-être que quelqu'un va remarquer que c'est un ADA MB-1 MB-1 qui est à vendre (faites une recherche sur ebay France, Allemagne, UK, USA.... y'en a pas, c'est introuvable)

Premier avis :

Citation:
Qualité du son: Je poste cet avis pour vous faire savoir que je viens d'essayer ce préampli pour mon acoustique électrique et Woah ça marche super, ça faisait longtemps que j'y pensais et j'en ai finalement acheté un pour essayer, ça vous donne le compresseur-limiteur nécessaire et ça vous donne le balayage d'égalisation nécessaire, tout cela est programmable et ça sonne super, pourquoi devrait-on n'avoir qu'UN seul bon son sur son acoustique ? Si votre son acoustique est important pour vous, cela a du sens, maintenant j'ai toute une palette de sons acoustiques à choisir, complètement sélectionable avec mon contrôleur MIDI de la même façon que pour les sons électriques. Je l'utilise avec une Guild complètement acoustique haut de gamme et avec plusieurs électriques avec des micros piezo, et même avec les piezo de mes basses (les magnétiques allant sur un préampli différent), j'utilise des micros piezo RMC.
Fiabilité: il est bien fabriqué
Support client: ADA n'existe plus
Note globale: essayez-le sur vos micros piezo et sur une guitare acoustique électrique, ce préamp est de la bombe.

En ce moment sur basse...