Concours du plus gros riff!! videos démo en page 38 et 40!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 09 Avr 2005, 13:35
je baisse quels volumes ? ceux de la table de mix ? de l'ampli ?
post production = ?

edit= pour le concours, on fait comment pour les votes ? faudrait faire des sous-catégories pitet.
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 13:37
bahamut54321 a écrit :
Jimix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
j'ai fais des recherches sur drums on demand c'est pas un logiciel mais un cd avec plein de sample de batteries

Ha bon ? Bah tu m'apprends quelque chose. J'ai plein de samples de D&D (presque une 100aine) mais y'a une voix derrière pour tuer le sample . Les samples durent à peine 10 sec. C'est chaud pour faire un bon truc. J'ai du bidouiller un sample pour qu'il dure plus longtemps. La galère que c'était...

http://www.drumsondemand.com/

Ouais j'ai choper les samples ici mais comme j'ai pas voulu lire, j'ai cru que c'était un logiciel

Je pense, à la reflexion, que s'en est un. Comment mixer les samples de 20 secondes sinon ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 13:39
Theo the reaper a écrit :
j'utilise des sons perso couplé a du midi et le lm4 (vst instrument de cubase!)

Ok j'ai essayer de me le procurer. J'vais voir si y'a pas une démo...
Theo the reaper
tu baisse le volume qui entre dans ta carte son il faut que quand tu enregistre tu voyes absolument toute ta courbe les pics les plus haut de ton enregistrement doivent etre aussi visible. (post production veut dire apres l'enregistrement)
en gros tu enregistre a faible volume pour un son correcte et tu mix et fait la bidouille apres !!
Je sais pas comment tu enregistre mais si ton ampli fais un bruit de craquement parce qu'il est trop fort que tu baisse le volume ne changera rien il faut aussi que tu regle l'ampli pour qu'il est un beau son !!
pour ce qui est du vote moi je propose que chacun mette des points au fur et a mesure dans ses postes au riff qu'ils aiment et puis je receuillerais tous ca on fait de 1 à 5 point possible!! et je metterais un compteur a coté des nom de gens dans le premier poste!!

jimix je peut te filer le lien sur le net pour l'avoir gratuit version complete cubase!!
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 13:48
...jimix je peut te filer le lien sur le net pour l'avoir gratuit version complete cubase!!

C'est pas trés légal (:mrgreen mais si tu veux par MP pourquoi pas. Si jamais j'arrive à maîtriser un peu le logiciel, je l'achèterai (re - :mrgreen.
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 13:55
pour moi c'est legale c'est une page net referencé sur google !!mdr
tu viens de gagner 60000 balles!

Lol ouais mais t'as aussi des sites de crack référencés sur google.fr

J'veux juste essayer. Voir c'que ça donne. Même une version démo ça me va ?

C'est quoi le lien ?
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 09 Avr 2005, 14:16
bon c'est bon j'ai un son propre maintenant. je referai les riffs dès que possible pour remplacer les cacas
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 14:23
Hardmaster a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/THCsite/brutalityfinal.mp3
son pas top

Excellent ! C'est très... comment dire... brutal

Tu peux pas t'enregistrer en direct ?

Tu maîtrises en tout cas. Le riff est accrocheur et avec une batterie double pédales derrière, bah ça fait un carton !!!

[EDIT] En voyant ton matos je comprends mieux pourquoi ton riff est si puissant ^^. C'est le son du 5150 qu'on entend ?
Hardmaster
Jimix a écrit :
Hardmaster a écrit :
son pas top

Tu maîtrises en tout cas. Le riff est accrocheur et avec une batterie double pédales derrière, bah ça fait un carton !!!

c'est fais avec un micro webcam... c'est la dernière compo de mon groupe jl'enregistre dans 2semaines je vous le remet pour que vous voyez avec le chant et tout en tout cas merci mais la maitrise t'as pas du écouter le bon truc avec mes 2ans de gratte jvais pas loin en plus j'ai le chant pour celle ci alors jlai simplifié oui c'est le 5150
bahamut54321
Hardmaster a écrit :
Jimix a écrit :
Hardmaster a écrit :
son pas top

c'est fais avec un micro webcam... c'est la dernière compo de mon groupe jl'enregistre dans 2semaines je vous le remet pour que vous voyez avec le chant et tout en tout cas merci mais la maitrise t'as pas du écouter le bon truc avec mes 2ans de gratte jvais pas loin en plus j'ai le chant pour celle ci alors jlai simplifié oui c'est le 5150

aie les son... du gachis de 5150
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Hardmaster
bon puisque c'est ça jvous refais ça avec du bon son ce week end
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 14:35
Hardmaster a écrit :
Jimix a écrit :
Hardmaster a écrit :
son pas top

Vivement ta compo alors !

Bah en tout cas tu maîtrise mieux que moi c'est sur. J'ai qu'un an de gratte.
Jimix
  • Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 14:35
Hardmaster a écrit :
bon puisque c'est ça jvous refais ça avec du bon son ce week end

Voilà qui est bien parler !!