X v-amp ou korg ax-10g

Forum Korg
Forums
alexmomol
alors voila je m'adresse a vous pour choisir entre ces deux multi-effets
je sais pas si je prends le x v-amp parce qu'il est pas cher et pour commencer a tater le truc car je ne joue de la guitare que depuis un an ou si je prends le korg multi de meilleure qualité mais plus cher...
donc j'attends vos avis merci
SgtPepper
j'ai le ax10G jle préfere juste parce qu'il possède un compresseur pas mal et une pédale d'expression dessus qu'il sert de wah ( equivalence Vox) par contre c'est sur qu'il est plus cher....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 11 Oct 2004, 18:54
j'ai pas tester le korg mais j'ai un xvamp et franchement j'trouve ça pas mal mais ceci dit essaye les deux ... moi je n'ai pas entendu que du bien de Korg
alexmomol
merci de vos avis mais personne n'aurait essayer les deux et pourrait me dire avec du recul et de l'éxpérience ce qui me serait le mieux?
Doc Loco
alexxxx a écrit :
moi je n'ai pas entendu que du bien de Korg

Mais j'ai entendu beaucoup plus de mal sur Behringer que sur Korg (qui je vous le rappelle possède Vox et est donc responsable de toute la partie électronique des Valvetronix et Tonelabs ...) .
Rocknweb
SgtPepper a écrit :
j'ai le ax10G jle préfere juste parce qu'il possède un compresseur pas mal et une pédale d'expression dessus qu'il sert de wah ( equivalence Vox) par contre c'est sur qu'il est plus cher....

Salut,

Que donne les distos ?

Y a t il un kit batterie (apparament non) ?

le boitier est il suffisament costaud (il fait un peu playskool) ?

Merci A+
alexmomol
petit up!
tjrs personne pour un avis de premier achat entre les deux?
alexmomol
up
aller ce serait sympa merci
Bitozar1
bah comme tu le dis, si tu veux mieux, c'est plus cher. Mais si t'as pas beacoup de pesetas, t'auras un peu moins bien...

Les deux restent très corrects
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
alexmomol
un ami m'a parlé du zoom 606 aussi
désolé de vous embêter avec toutes mes questions de débutant mais je compte m'acheter un multi-effets d'ici peu et j'aimerais bien faire le bon choix, en tout cas le plus profitable
merci
Bitozar1
bah il te faut quoi de plus ???????????????
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Tashman
Doc Loco a écrit :
alexxxx a écrit :

Mais j'ai entendu beaucoup plus de mal sur Behringer que sur Korg (qui je vous le rappelle possède Vox et est donc responsable de toute la partie électronique des Valvetronix et Tonelabs ...) .

c'est pas plutôt l'inverse ??? (vox qui a racheté korg...)
Doc Loco
Tashman a écrit :
Doc Loco a écrit :
alexxxx a écrit :

c'est pas plutôt l'inverse ??? (vox qui a racheté korg...)

Eh non - c'est bien Korg qui est propriétaire de Vox.
whitewolf62
j'ai eu en un korg 1500 g , donc proche du modéle 10 g , et j'ai essayé le v amp , et franchement le korg est mieux surtout avec un ampli ( disto et effets correctes ), le v amp est sutout pratique pour travailler avec un PC.
Maintenant , que ce soit boss , zoom , digitech etc.... , les distos sont moyennes comparer avec la saturation dun ampli ou préampli à lampes , à part la sansamp gt2 ou classic qui s'en rapproche le plus

En ce moment sur effet guitare et Korg...