Wha wha XVamp

Forum Behringer
Forums
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le 28 Fév 2005, 21:02
Salut à tous,

Dans le manuel du Xvamp il disent qu'il y a un switch sous la pédale pour activer l'effet ( ce qui est plus simple que d'appuyer sur deux boutons .... ) mais le problème c'est qu'après 1h de recherche j'ai enfin trouvé un petit switch électronique que je n'arrive pas à activer avec la pédale .....

Mon Xvamp aurait - il un problème comme par exemple le caoutchouc sous la pédale trop épais ?????

PS : Y-a-t'il un site qui propose un manuel plus détaillé en français ??

Merci.
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Obi
  • Obi
  • Publié par
    Obi
    le 01 Mar 2005, 14:10
persone n'a un XVamp ????
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 01 Mar 2005, 14:53
Obi a écrit :
Salut à tous,

Dans le manuel du Xvamp il disent qu'il y a un switch sous la pédale pour activer l'effet ( ce qui est plus simple que d'appuyer sur deux boutons .... ) mais le problème c'est qu'après 1h de recherche j'ai enfin trouvé un petit switch électronique que je n'arrive pas à activer avec la pédale .....

Mon Xvamp aurait - il un problème comme par exemple le caoutchouc sous la pédale trop épais ?????

PS : Y-a-t'il un site qui propose un manuel plus détaillé en français ??

Merci.

Je ne savais même pas tu vois.
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le 01 Mar 2005, 19:46
Salut,

Il y a effectivement un switch sous la pédale mais je ne sais pas où car je ne l'ai jamais vu.
Par contre, je sais qu'il existe puisque j'arrive à activer/désactiver la pédale.
Par contre, il faut appuyer assez fort, j'ai même parfois peur de tout casser.
Donc, je suppose que comme moi au début, tu n'oses pas appuyer suffisament fort.

Attention, je ne dis pas de sauter dessus à pied joint, hein ! Il suffit juste d'enfoncer la pédale au maximum en forçant un peu.
malmsteen
kronky a écrit :
Salut,

Il y a effectivement un switch sous la pédale mais je ne sais pas où car je ne l'ai jamais vu.
Par contre, je sais qu'il existe puisque j'arrive à activer/désactiver la pédale.
Par contre, il faut appuyer assez fort, j'ai même parfois peur de tout casser.
Donc, je suppose que comme moi au début, tu n'oses pas appuyer suffisament fort.

Attention, je ne dis pas de sauter dessus à pied joint, hein ! Il suffit juste d'enfoncer la pédale au maximum en forçant un peu.

c'est le même systeme que pour de nombreuses pédales
Obi
  • Obi
  • Publié par
    Obi
    le 02 Mar 2005, 08:55
Ok je vais essayer, je te remercie !!!

Ps : Le switch se situe sous la pédale dans le Xvamp, sous la pédale tu remarques une tige en plastique et bah si tu suis la trajectoire de cette tige tu trouveras un petit switch .......
Hello
Ma switch est peter, vous savez pas si un magasin ou moi meme puisse en remettre une?
Kevin

En ce moment sur effet guitare et Behringer...