Wah qui craque

capitaine_banane
salut

j'ai ressorti la wah wah pour les défis et c'est horrible on l'entend crachoter quand je bouge le pied. y'a quelque chose à faire docteur?
sunglasses
Ben ça peut venir de l'entrée ou de la sortie jack de la wah; ça peut aussi être la roulette sous la pédale qui manque de graisse (ouvre le socle tu verras)...
Idioteque
le potentiomètre ou les batteries.
2+2=5
McColson
Un truc qui nettoye très bien les contacts, c'est le WD40 ! J'en est utilisé pour décrassé un sélecteur souffroteux d'une jim harley , et bien après 2-3 allers retours, il était nickel comme neuf. A tester dans les potars !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
crepetou
Mais attention faut y aller molo avec ce produit si tu en mets trop tu pourra jetter ta wah car ca devient vite une mellase qui choppe toute la poussière.

Sinon un potard de rechange crybaby ca coute environ 45€ je crois (les nouveaux avec une protection qui les isolent de la poussière)
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 20 Nov 2003, 12:11
ouais 45 euros ça fait genre 40% du prix de la pédale neuve quand même ça vaut le coup, même si c'est temporaire, de foutre de la bombe contact tant que ça peut encore arranger les choses, même si, je suis daccord avec toi, ce produit est corosif et ne fait pas de miracle non plus
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 17 Fév 2004, 11:17
McColson a écrit :
Un truc qui nettoye très bien les contacts, c'est le WD40 ! J'en est utilisé pour décrassé un sélecteur souffroteux d'une jim harley , et bien après 2-3 allers retours, il était nickel comme neuf. A tester dans les potars !

ATTENTION:

DUNLOP conseille de surtout pas utiliser du WD40

http://www.jimdunlop.com/suppo(...).html

paragraphe "How do I stop my pedal from squeaking (mechanical)?"
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
krêp'gigi
spad a écrit :
ouais 45 euros ça fait genre 40% du prix de la pédale neuve quand même ça vaut le coup, même si c'est temporaire, de foutre de la bombe contact tant que ça peut encore arranger les choses, même si, je suis daccord avec toi, ce produit est corosif et ne fait pas de miracle non plus

Il paraît même que ce type de produit est assez pervers : plus on en met plus il faut en mettre . C'est bon sur le coup mais l'effet à long terme est bof (un peu comme boire un grand verre d'oasis quand on a soif Après tu vides la bouteille ... ) C'est un réparateur d'ampli qui m'avait dit ça à propos des potards de mon Marshall qui craquaient.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare...