Vox boss ou line 6

Forum Boss
Forums
ElCaribou
Alor voila troi pedales m'interesse : vox tonelab-SE, Boss GT8, line6 live xt! J'ai pa lmoien de les essaié et je ne pourai en comender qu'une evidemment (les joi de la petites villes... )!!! D'apres vous la kel est mieux?
whitewolf62
avis perso
1 le vox ( je viens d'echeter un tonelab pour m'enregister , donc je me permet d'en parler ) tres bons sons et bonnes simulations d'amplis , et les effets ( reverb , delai ) sont tres correctes voir bons

2 le pod xt , dans le meme registre que le tonlab , peut etre des saturations + métal que le vox mais les effets sont moins beaux

et 3 : le gt 8 ( on m'avait preté un gt6 ) : les saturations et les simulateurs d'amplis ne sont vraiment pas terribles , désolé de dire cela
par contre les effets sont de bonnes qualités proche des pédales boss

Donc si tu cherches de belles saturations : tu prend vox ou pod
si tu cherches uniquement des effets ( délai , chorus et.... ) prend le gt8
ou trouve toi un gt6 d'occaz ( 300 euros maxi )
ElCaribou
o merci beaucoup ! je pencherai donc pluto pour le vox...d'autres avis peut etre??...
[Boubou]
Je pense que tu n'auras que peu d'autres avis, dans la mesure où c'est un sujet qui a tellement été traité sur le forum qu'à mon avis ça commence à faire chier les gens de réécrire ce qu'ils ont déjà dit mille fois au bas mot... Pour ma part et pour la mille et unième fois : POD XT Live sans hésiter.
Utilise la fonction "rechercher", tu trouveras une masse impressionnante d'infos sur ces trois pédaliers

En ce moment sur effet guitare et Boss...