Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 28 Avr 2010, 14:08
Oui, tous les 2. Copie de RangeMaster et de Tone Bender.

Ceci dit, le kit inclut de base la fiche pour alim 9V. C'est donc bel et bien censé marcher... non?
Lucian78
Ça marche chez moi, tu dois avoir une erreur de câblage.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
C'est sensé marcher mais pour des fuzz au germanium, certains ont la polarité inversée, ce qui fait qu'elles ne peuvent être alimentées avec d'autres, sous peine de problèmes.

C'est d'ailleurs expliqué par Klaus dans le descriptif des produits.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Y'aurait pas un pb sur Musikding en ce moment ?
J'ai une commande en cours depuis quelques temps, j'ai envoyé 2 messages à klaus à 15 jours d'intervalle, aucune réponse alors que généralement c'est rapide
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 26 Mai 2010, 17:00
Possible, j'ai annulé la semaine dernière une commande datant de fin avril qui était toujours en stand-by, raison invoquée : la feuille de préparation n'avait pas été imprimée (à sa décharge, j'ai fait une connerie à la commande et lui ai demandé de modifier certains trucs, ça vient surement de là)
Bref, après un petit mail "pas content", j'ai eu rapidement une réponse avec les plus plates excuses du boss et un remboursement immédiat.

Sinon pas de soucis, j'ai repassé une autre commande vendredi, elle est partie lundi
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Denis13
  • Denis13
J'attends la fin de la semaine et je le relance façon client un peu agacé
Scrountch
J'ai passé commande le 20 (kits screamer + linear booster), et je l'ai reçue ce matin, le 28 donc, sans problème. Ils ont peut-être quelques ruptures de stock.
Denis13
  • Denis13
Ma commande a finalement été expédiée...2 jours après leur avoir demandé de l'annuler.
Tjs aucune réponse à mes mails
dexter236
Bonjour à vous,

Je viens de me lancer dans un kit The Hard One qui semble être la copie de la Zvex Super Hard On.

Bon, je reçois mon paquet au matin, pensant faire ça le w-e mais j'ai reçu le pcb pour d'autres boost.

Un peu chiant tout ça..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Mr. dickhead a écrit :
non regarde bien , tu peux surement faire le zvex sur le PCB en question. Vus la simplicité du machin, tu peux en far plusieurs sur le même .

Le problème c'est que je suis pas ultra ultra doué pour pouvoir trouver les correspondances...
dexter236
Mr. dickhead a écrit :
t'as un liens vess ton PCB ?

c'est simple, regarde le schéma en correspondance avec le PCB et tu trouveras facilement. c'est comme qu'on apprends

Oui, je sais mais j'avais pas envie de me prendre la tête.

J'ai trouvé quelques correspondances mais il reste des "énigmes".

Voilà ce que je devrais avoir:

http://www.musikding.de/produc(...).html

Voilà le pcb reçu:

http://www.musikding.de/produc(...).html
Denis13
  • Denis13
Effectivement ce n'est pas le même.
Un petit mail à Klaus et il t'enverra le bon aussi sec
dexter236
Il vient de me l'envoyer...entre temps, je vais faire l'esthétique de la boiboite.

Du coup, il va y gagner car avec le pcb multiboost, ben je risque de commander ce qui manque d'ici quelques semaines

En ce moment sur effet guitare...