Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Tiens, vu mon avatar et vu que je suis fan d'Homme, ta question m'intéresse aussi.

J'aimerais lancer dans le DIY avec une fuzz pas trop compliqué à monter. Mais j'avoue que je ne m'y connais pas assez la dedans pour savoir laquelle conviendrait mieux à ce que je cherche. J'ai comme référence des sons très garage, noisy ou stoner.
Mr. dickhead
t peux regarde du coté de la foxx tone machine (la fulltone ultimate octave est la meme chose a quelques détail prés que tu trouveras sur le net).

SInon une fuzz face , modifiée et "voicée" correctement fait tres bien le boulot , et magistralement même . Le kit de base risque de te décevoir car c'est le circuit de base qui est a mon sens pas au mieux, pas de filtrage pour les aigues qui peuvent donner un son "harsh" . mais tu peux le modifié pour arriver a quelques chose de bon.

Sinon, un JFET + LM386 donne de très bon résultat aussi, plus disto/fuzz que fuzz a proprement parlé.

Pour du garage, regarder du coté de la shin ei companion fuzz et de la mostrite fuzz (attention c'est tres particulier) . Ou bien la "green bomb" sur "apocalyspe audio" de RNFR (il a un blog que je conseille a tous les amateur de fuzz, ce mec est super doué) .
Mad Hatter
Salut les mecs, j'ai un ptit soucis avec le kit Das Face (germanium PNP). Lorsque la pédale est enclenchée c'est nickel mais lorsqu'elle est off il n'y a plus du tout de son...j'ai pourtant revérifié mon cablage, notamment au niveau des jacks et du switch, quelqu'un aurais une piste ?

Par ailleurs Dickhead tu parles de modifs à faire sur une fuzz face, tu aurais des liens ?
Myspace/Darjeeling Keepers
Mad Hatter
Ouais mais pourtant quand on active la pédale ça marche...je vais essayer un autre switch et on verra. Merci pour la piste !
Mad Hatter
Dégouté ! Le switch de remplacement n'a que 6 branches donc il va falloir aller en racheter un de 9 branches.