Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Réfléchis bien avant de zapper la pile, parce que ce montage ne consomme quasiment rien comme courant (la pile a plus d'un an dans le mien), du coup ça peut te libérer une place sur ton bloc (et comme c'est possible de l'inclure, pourquoi se priver, d'autant que le connecteur coute 15cts chez Musikding )
sixsix
  • sixsix
  • Special Top utilisateur
Les photos ci dessus montrent un 1590B, le 1590A est encore plus petit.

Mettre une pile dedans, c'est vraiment chaud (sur le site de X-otic, on voit un ep booster "ouvert" avec une pile à l'intérieur, on a l'impression qu'il n'y a qu'elle dans le boitier ! )

Je mettrais une guirlande pour pas gâcher, avec un autre effet qui tire pas trop (ma big muff soviet ? )
Je suis une buse...et j'assume.

http://www.myspace.com/jesuisunebuse
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
sixsix a écrit :
Les photos ci dessus montrent un 1590B, le 1590A est encore plus petit.

Mettre une pile dedans, c'est vraiment chaud (sur le site de X-otic, on voit un ep booster "ouvert" avec une pile à l'intérieur, on a l'impression qu'il n'y a qu'elle dans le boitier ! )

Je mettrais une guirlande pour pas gâcher, avec un autre effet qui tire pas trop (ma big muff soviet ? )

Avec un A c'est mission impossible de mettre la pile avec. J'ai même des doutes sur la possibilité de mettre le circuit + switch + led + alim + jacks IN/out + potard...

Le circuit est quand même assez gros..
J'ai commandé deux fois chez eux pour me faire un A/B box et un mini ampli.

L'A/B box n'est autre qu'un inverseur au pied. Et le mini ampli n'est pas fini car musikding ont oubliés un condo et une diode après le petit mois d'attente.

J'ai commandé chez futurlec.com il y a quelques jours, je vous dirais si la livraison est rapide, en tout cas, le port est quasi gratuit et les potards coûtent vraiment rien.
Hello
Je viens de me mettre au diy. J'ai commandé un kit Dyna comp sur musikding. Est ce que quelqu'un à deja monté ce kit? J'ai un problème avec. Ca fontionne impec sauf que lorsque je mets le potentiometre "sencitivity" après midi ca me coupe le son comme si c'etait un noise gate????Est ce que ca peut etre un problème avec le potentiometre? J'ai verifier les soudure, le montage, etc... plusieur fois et j'ai toujour ce problème.
Vous avez des conseils pour trouver d'ou ca vient?
Merci
Nico_las
kopakA a écrit :
J'ai commandé deux fois chez eux pour me faire un A/B box et un mini ampli.

L'A/B box n'est autre qu'un inverseur au pied. Et le mini ampli n'est pas fini car musikding ont oubliés un condo et une diode après le petit mois d'attente.

J'ai commandé chez futurlec.com il y a quelques jours, je vous dirais si la livraison est rapide, en tout cas, le port est quasi gratuit et les potards coûtent vraiment rien.

Comment vous faites pour avoir des erreurs de commande ?

J'ai du commande une vingtaine de fois chez musikding et je n'ai jamais eu d'erreur sur le bon de livraison par rapport à ma commande.

Un petit conseil néanmoins pour éviter les erreurs pour eux : Grouper vos composants et n'éparpillez pas tout n'importe comment. Si leurs commandes sortent comme vous l'entrez et qu'ils doivent faire 20 aller retour dans les rayons ou sur la feuille, ça devient facile de se planter sans le vouloir.

Enfin perso, ils ne m'ont jamais déçu.

garp00, si tu as vérifier tes soudures et ton montage ça va être chaud. Le soucis est très localisé donc vérifie le circuit en espérant être passé à coté.
whitelion
J'ai aussi commandé une petite dizaine de fois et
il n'y a jamais eu d'erreur :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gabouel
  • Gabouel
Voici mon tremolo monté à partir du kit musikding...

Il est vraiment vachement bien et c'est un de mes tremolos préféré (et pourtant j'ai dejà eu le Supatrem Fulltone )

Aucune serigraphie ou sticker ou inscription ou quoi que ce soit... je veux qu'il reste brut.

voici une tof :

Je vais bientot recevoir deux autres kits, un buffer pour moi et un booster basé sur le lineal booster pour offrir à un pote !
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
Gabouel a écrit :
Voici mon tremolo monté à partir du kit musikding...

Il est vraiment vachement bien et c'est un de mes tremolos préféré (et pourtant j'ai dejà eu le Supatrem Fulltone )

Aucune serigraphie ou sticker ou inscription ou quoi que ce soit... je veux qu'il reste brut.

voici une tof :

Je vais bientot recevoir deux autres kits, un buffer pour moi et un booster basé sur le lineal booster pour offrir à un pote !

Intéressant ça !!!
Y'aurait pas moyen de claquer quelques samples de ce tremolo ?
Y'a-t-il moyen de le régler de manière extrème ?
Nico_las
Pareil,

J'arrive a des effets sympa (voir mon delay) sinon je mets sous-couche + peinture unie et hop. Comme ça va s'écailler comme pas permis à force de trimballer les pédales dans un sac, je ne casse pas la tête.

Si on veut bien faire et avec un bombe standard, il faut au moins deux semaine de repos avant que la peinture soit sèche (apprêt, peinture, vernis ou pas). Sinon il y a aura des fissures au niveau des écrous, la peinture ne tiendra pas si on rate la sous couche etc...

Et puis quand on voit les pseudo boutiques qui vendent des pédales hammond non repeintes à 300€, pourquoi on se priverait hein ?
Denis13
  • Denis13
Le phaser, qui sonne vraiment au top (réplique du MXR phase 90 avec contrôle d'intensité en plus
whitelion
Ils vendent chez MD 5 fuzz différents.
Lequel choisir pour obtenir le style du MXR M173 SILICON FUZZ CLASSIC 108?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare...