fvil a écrit :
Dis Clarky, même si je ne me suis encore pas vraiment penché sur la gamme et sur 'quelle pédale LNA me plairait?', je suis avec grand interêt ton évolution et la passion que suscitent les pédales LNA.
Quelques remarques toutefois, c'est quand que tu te prends un petit moment sans forum ni masque à souder pour refaire un site web plus clair peut être plus à jour ?
Et pour completer l'idée de MAJ de site, ca ne t'a jamais dit de lister TOUT ce que tu as pu faire comme pédales ? toutes les demandes tordues de Custom que tu as fait ? Histoire de faire un petit historique et de donner aux idées aux gens ..
Parce qu'en fait sur le site, on peut commander Whammidi ou Ultimate Distortion mais ce serait bien de voir tout ce qui a déjà été fait : est-ce que la distortion est tjr en phase proto ? est que le tremolo a deja été fait ? avec des modifs ou pas ? etc
C'est vachement intéressant que tu sois aussi proche de tes 'clients', je pense que ce serait encore mieux de montrer tout ce que tu as pu faire
Mais je pense être très proche de mes 'clients', puisque je suis accessible via le forum, par mail et msn messenger. Concernant le site, il faut du temps pour le faire vivre et évoluer, et je dois dire qu'en ce moment, c'est un peu la grosse bourre.
Cela dit, un nouveau site est en préparation et devrait voir le jour courant Mai, avec une présentation des effets custom déjà faits, mais aussi les produits de ma gamme classés dans des catégories, système de panier, etc etc