Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
funky r a écrit :
L,ça devient intéressant, L'ultimate Wah, avec un lfo qui permet le passage en mode automatisque ou dynamique.Hum

Bien vus, tu tiens un truc Clarky là.

3 (ou +) wahs analogiques dans un boitier pilotées par une pedale d'expression midi (peut etre recupérée du commerce ?) avec, pourquoi pas, en façade du rack des potards de reglage bass/terble, du Q, d'un boost, et possibilité de LFO

Tu penses pouvoir faire un systeme qui fasse varier la resistance dans le boitier sans decalage de temps avec la pedale ?

Tu peux imaginer la meme chose en version Pedalboard ? (pedale d'expression analogique, dont le potard serait relié à un boitier juxtaposé contenant les circuits et les potards ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah bah non ! encore un truc à rajouter dans le Ultimate Pack !

pour le moment je me contenterais des 3 Ultimates initialement prévues, mais cette idée d'Ultimate Wah, controlable par midi en plus ça le ferais... plus tard...

tiens, une question, peut être qu'elle a déjà été posée... mais les 3 Ultimate (Distorsion, Modulation, et Vibration) auront-elles un jour un upgrade pour être pilotables par midi (juste au niveau de l'activation d'un des 3 "canaux" de la pédale, pas de modification de paramètres...) ?? (je dis ça je dis rien ! d'ailleurs je me tais maintenant... )
funky r
Gab777 a écrit :
ah bah non ! encore un truc à rajouter dans le Ultimate Pack !

pour le moment je me contenterais des 3 Ultimates initialement prévues, mais cette idée d'Ultimate Wah, controlable par midi en plus ça le ferais... plus tard...

tiens, une question, peut être qu'elle a déjà été posée... mais les 3 Ultimate (Distorsion, Modulation, et Vibration) auront-elles un jour un upgrade pour être pilotables par midi (juste au niveau de l'activation d'un des 3 "canaux" de la pédale, pas de modification de paramètres...) ?? (je dis ça je dis rien ! d'ailleurs je me tais maintenant... )

Tiens, y en a t'ils qui voudraient passer par un switcher made in LNA
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Gab777
  • Gab777
éventuellement par la suite... c'est pour ça qu'il faudrait prévoir avant
Stef_LNA
Alors en fait, c'est une question que je m'étais posées (la midification des ultimate), mais pour le moment, je vais sortir les versions 'de base', tout analogique.
Par la suite je prévois cette midification des 4 pédales Ultimate :

- Ultimate Distortion
- Ultimate Modulation
- Ultimate Vibration
- Ultimate Repetition

Pour la wah, ça peut faire un produit pas mal !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Avr 2007, 11:04
Je vais très certainement passer sur une petite tête 60w 2 canaux non contrôlable via midi. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un switcher MIDI type "Axess Electronics CFX4 Function Switcher" mais avec que deux switchs (et du coup, moins cher) !

C'est réalisable ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stef_LNA
Fend a écrit :
Je vais très certainement passer sur une petite tête 60w 2 canaux non contrôlable via midi. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un switcher MIDI type "Axess Electronics CFX4 Function Switcher" mais avec que deux switchs (et du coup, moins cher) !

C'est réalisable ?

Pas de soucis! c'est du domaine du custom, donc si tu pexu ma faire un petit document word par exemple avec un rapide dessin de la connectique et la forme que tu veux que ça ait, et un petit descriptif fonctionnel, ce serait nikel
Avec ça je te donne un devis, avec prix et délais
Bender the Pimp
clarky2003 a écrit :
shadowchild a écrit :
mais deja meme avec un seul type de wha et en plus un réglage de plage de fréquence, un eq et un boost par exemple ça donnerait pas mal de possibilités...

C'est sur....

Moi je verrai bien un rack genre simu analogiques de 3 types de wahs (on se demande lesquelles.... ) avec possibilités de changer les parapètres vie potars en façade ou via le MIDI .

ça ferait un truc complet, numérique d'un point de vue 'commandes', mais analogique d'un point de vue audio ... que demande le peuple??

Vu comme ca, la wah en rack beaucoup en intéret ! .
Stef_LNA
x2n_dimarzio a écrit :
Tient au fait Clarky l'Ultimate Vibration, elle fait quoi précisément ?

Ultimate Vibration : Tremolo - Vibrato - Vibe( ou autre...)

Ultimate Modulation : Phaser - Flanger - Chorus

Ultimate Repetition : Echo - Délai - Reverb

Ultimate Distortion : Fuzz - Overdrive - Disto

Dark Ray
Salut clarky.
J'ai vu qu'il etait possible de fabriquer des switch pour les stompboxes de Line 6 (filter modeler par exemple).
Il parait qu'on peut alors doubler les 4 mémoires initialement prévues? (en tous cas, selon le possesseur...)
Ce type d'accessoire m'interesse vivement. (son prix aussi )
Pourrais-je en savoir plus? sur le forum ou pas MP?
Merci bcp.
Stef_LNA
Dark Ray a écrit :
Salut clarky.
J'ai vu qu'il etait possible de fabriquer des switch pour les stompboxes de Line 6 (filter modeler par exemple).
Il parait qu'on peut alors doubler les 4 mémoires initialement prévues? (en tous cas, selon le possesseur...)
Ce type d'accessoire m'interesse vivement. (son prix aussi )
Pourrais-je en savoir plus? sur le forum ou pas MP?
Merci bcp.

Oui en effet je peux te faire ça. Pour le prix et autres modalités, je te dis ça rapidement, faut que je calcule tout ça

Donc en fait c'est une petite boite (50 x 50 mm) avec un switch et une led bicolore, une entrée pour alim de type BOSS pour alimenter la led et une sortie jack.

Voilà!
Gabouel
  • Gabouel
des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news, des news !!!!!!!!

Bobba
  • Bobba
www.afp.fr ...

et sinon pour ma wah (en bas de page 297) t'en penses quoi Clarky ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Avr 2007, 17:29
L'idée de la wha est très bonne et j'y ajouterais - dans la mesure du possible - une fonction supplémentaire, à savoir la reproduction de l'effet entendu sur Echoes de Pink Floyd. Effet qui est obtenu je le rappelle en branchant la guitare dans le out de la pédale et le in partant vers l'ampli guitare.
Le problème, c'est que ça ne marche pas avec toutes les wahs, alors je ne sais pas si ça serait reproductible sur ce genre d'appareil.

Sinon, pour ceux qui ne voudraient pas passer à un truc aussi mahousse costaud, pourquoi pas un simple switcher une boucle (comme le Lehle par exemple) mais avec l'ajout d'un switch qui ferait passer le signal à l'envers.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...