funky r a écrit :
L,ça devient intéressant, L'ultimate Wah, avec un lfo qui permet le passage en mode automatisque ou dynamique.Hum
Bien vus, tu tiens un truc Clarky là.
3 (ou +) wahs analogiques dans un boitier pilotées par une pedale d'expression midi (peut etre recupérée du commerce ?) avec, pourquoi pas, en façade du rack des potards de reglage bass/terble, du Q, d'un boost, et possibilité de LFO
Tu penses pouvoir faire un systeme qui fasse varier la resistance dans le boitier sans decalage de temps avec la pedale ?
Tu peux imaginer la meme chose en version Pedalboard ? (pedale d'expression analogique, dont le potard serait relié à un boitier juxtaposé contenant les circuits et les potards ?
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969