benvoyons a écrit :
Salut Clarky !
J'ai quelques petites questions :
1) Est ce que tu va prevoir un systeme pour essayer tes pedales a distance, et si cela plait a l'utilisateur, il la garde ? (genre comme tho qui laisse 30 jours .. ) ?
Salut
je vais surement mettre en place un système comme ça oui, peut être en faisant tourner un modèle de démo entre les différents interessés. Si ça plait à quelqu'un, il me passe commande. Je dois encore y réflechir.
Citation:
2) Peux t'on raisonnablement penser a un systeme, pour l'ultimate repetition, et grace a une pedale de volume midi ou pas , de gerer "'l'injection" du signal dans la partie traitement, pour le couper ensuite (le delay continue, ainsi que la reverbe) et jouer par dessus, a la maniere de Gilmour dans shine on your crazy diamond ? Car grace a mon ordi, j 'ai pu faire cet "effet", et c est superbe, j'ai fait une compo que je voudrais pouvoir jouer sans ordi? Au passage, cette modif interesserais tous les fan de gilmour. Le delay doit etre super soigné et super parametrable (pas comme un TC2290 (!) avec une bonne spring reverb
A réflechir.....l'umtimate repettion n'est pas encore développée, donc c'est facilement intégrable à l'heure actuelle. Je vais étudier ça, car en effet ça peut être pas mal
Citation:
3)Existe t il des switchs plus "doux" que les 3 DPDT de banzai ou autre pour passer les effets plus vite (genre un switch momentané mais avec 9 pattes)
oui ça existe, mais très rarae et vraiment difficiles à trouver. Moi-même je recherche des fournisseurs de switchs entre autres, et c'est pas facile de trouver un distributeur en france des modèles dont j'ai besoin.
Citation:
J'arretes la pour aujourd hui !
Bon courage pour la boite qui se monte et par experience, n'oublie pas que c est dans le respect des délais annoncés qu'une entreprise "artisanale" peut vivre et se devellopper. Question de respect.
D'accord à 100% avec toi