Votre avis sur le XV AMP de Behringer

Forum Behringer
Forums
jpboogie
Salut

Est ce que vous connaissez cette pédale et si oui quel est votre avis ? Si on condidère le prix (79€), ça à l'air plutôt sympa. Je ne voudrais pas me ruiner, mais je suis un peu méfiant quand même....

http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Tofgangxxl
Salut

C'est comme tout, tu en as pour tes ronds. C'est toutefois mieux que les multi numeriques vendus y'a 7 ou 9 ans.
Mortal Kastor
C'est un bon ptit simulateur d'ampli !! méchant rapport qualité prix, c'est pas un gadget....
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
jpboogie
Mortal Kastor a écrit :
C'est un bon ptit simulateur d'ampli !! méchant rapport qualité prix, c'est pas un gadget....

Oui, c'est ce que je me dis aussi, et vu mes besoins et le prix, je crois bien que je vais me le payer. Je posterais mes impressions quand le l'aurais
marceau08
Moi je l'ai c'est de la boulette pour le prix tu peux yaller
-Geoffroy-
Moi aussi je suis très interressé par cette pédale mais pour m'en servir avec un ampli...

J'ai souvent lu qu'avec un ampli c'était pas terrible mais j'ai un ampli behringer GM108 et dans le manuel, il conseille un branchement avec le X V-Amp...

Pouvez-vous m'éclairer ??

Merci d'avance
jpboogie
marceau08 a écrit :
Moi je l'ai c'est de la boulette pour le prix tu peux yaller

Ca y est, elle est commandée le ch'tiote pédale .....

Est ce que tu t'en sers pour enregistrer ? Si oui, comment est le résultat ?
Aethämyn
geoffroychalvin a écrit :
Moi aussi je suis très interressé par cette pédale mais pour m'en servir avec un ampli...

J'ai souvent lu qu'avec un ampli c'était pas terrible mais j'ai un ampli [b]behringer GM108 et dans le manuel, il conseille un branchement avec le X V-Amp...

Pouvez-vous m'éclairer ??

Merci d'avance

heum....c'est ce que j'ai eu pour débuter et t'a raison c'est pas térrible
Pour en revenir aus sujet Behringer font (en général.....) des truc de bonne qualité pour le prix....le mieux c'est encore et toujours de tester pour voir ce que ça donne.
marceau08
Non,pas encore pour m'enregistre car pas le cable de line in mais un pote ladéja fait avec son Vamp ests a rend assez bien ^^
Moi je suis vachement intéréssé !!!!!!!!!
Mais je voudré savoir si sa marche avec tout les amplis ou tout au moin avec un ampli drive CD300R ??
Répondez s'il vous plé car j'ai vraiment envi de l'acheter !!!!
Uneréponsse s'il vous plaiz !!!!! J'ai pas envie de l'acheter et qu'il soit pas compatible !!
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
tu peux le brancher sur n'importe quoi apres le son qui en sort sera pas forcément extra.
je le possède mais l'utilise plus que pour jouer dans mon ptit studio sur les haut parleurs de l'ordi pour pas déranger le voisinage.
Avant je le branchais sur mon marshall mg15 dfx et ca fonctionnais très bien les disto était beaucoup plus propres que celle de l'ampli les clean pas mal aussi mais bon depuis que j'ai gouté au lampe je l'utilise juste pour jouer en silence et parce que j'ai rien d'autre.
Mortal Kastor
ça marche, mais ça marcherait mieux si ton ampli avait une boucle d'effet pour qe tu puisses rentrer le x v-amp dans le return (et ainsi pas se retrouver avec 2 préamps d'affilée).

Si t'as un son pas top, déjà tu peux utilisé les modes a1-a3 (de mémoire... à vérifier) pour utiliser les simulations d'ampli sans les simulations de hp, ça donnera un son plus propre...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Behringer...