Velcro pour pedalboard

Avis au pro du vélcro...lol.

Bonjours tout le monde !

Comme j'en ai marre et re-marre d'acheter du velcro tout les mois pour refixer mes nouvelles pédales, je chercher un vélcro autocollant d'une pièce faisant 100x50 cm.

Est ce que qqun sais ou je pourrait trouver ça ? Si seulement ça existe....

Avez vous les mêmes problèmes que moi ? En plus ce vélcro autocollant coûte cher et ne tient pas très bien... Quel prise de tête ces pédalboards....lol.
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le 16 Juin 2008, 12:03
Pas obligé de prendre UNE peide de 100*50, 8 piece de 25*25 collé une a une suffise, et sera plus facile a produire...

Ou alors refaire tout le pedalboard par ligne
scritch1
ou alors une pièce de moquette qui adhère bien avec la partie piquante du velcro que tu colles toi même :]
caca
fab75019
bon ben nikel !!j'ai trouvé du velcro à castorama!!!
cool
sinon même mieux j'ai acheté des piéce d'assembl&age comme ça je visse mes pedales!!!

mais bon ça marche pas pour mon echo park et ma boss tu 2
EL CINCO
jeanchri a écrit :
je chercher un vélcro autocollant d'une pièce faisant 100x50 cm.

Ouais ben bonne chance....

Bon, tu vas au Brico coop machin de la borde et tu achetes de la bande velcro 3M au format "rouleau de scotch standard" et tu en met plusieurs fois sous tes pédales.... l'affaire est réglée!

jeanchri a écrit :

Avez vous les mêmes problèmes que moi ? En plus ce vélcro autocollant coûte cher et ne tient pas très bien...

Non, pas de problème.... mais pour ça, faut virer le caoutchouc/mousse/patin des pédales et appliquer le velcro sur la surface "propre".
fab75019
je confirme patte de fixation fine et vis un peu plus longue
comme ça je fixe la patte entre la pedale et le patin de la pedale
et ensuite je fixe la patte sur la planche et voilà la pedale tient!!!
Mark Twang
ANIBALcinq a écrit :
Non, pas de problème.... mais pour ça, faut virer le caoutchouc/mousse/patin des pédales et appliquer le velcro sur la surface "propre".

Voila. Comme une quiche, j'ai tenté trois fois de scratcher ma TimeFactor qui finissait toujours par se décoller des pièces de velcro autocollant. J'ai fini par retirer totalement la base caoutchouc de la pédale (ça fait bizarre parce qu'elle semble faire totalement partie de la pédale) et j'ai retrouvé une surface métal propre. Depuis : 4 petits bouts de velcro suffisent pour la faire tenir. Et je dois y aller quand je veux la retirer du pedalboard !

En ce moment sur effet guitare...