Vamp design 2 comment çà marche?

Forum Behringer
Forums
  • Publié par
    quash
    le 04 Oct 2004, 17:57
bonjour
j'ai telecharge le software et des presets que j'aimerai bien envoyer a mon vamp pro j'ai branche le midi out de ma carte son hoontech 2000 au
midi in du vamp pro, j'ai installe le logiciel v-amp design 2.01,mais alors apres je patauge severe l'anglais et moi ça fait deux(j'ai bien vu le vamp help mais rarement vu une aide aussi pourrie)
si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer etape par etape je lui en serai vraiment reconnaissant .
merci
quash
  • Publié par
    remixxl
    le 04 Oct 2004, 18:52
salut,

deja est ce que ton vamp est reconnu par le logiciel ?

si oui c est pas dur, la premiere fenetre te permet de regler la configuration (stduio, live,...)
la fenetre ou y aun tableau avec tout le nom de tes preset te permet d acceder a la chacune des configurations en double cliquant sur la preset voulu apres je pense que tu devrai comprendre tout seul.
pour importer une preset il faut qu elle est l extention .syx et tu vas dans le menu importer syx el le tour est jouer.

voila en gros mais si tu veux plus de detail explique mieux la ou ca gadouille
vantage forever
  • Publié par
    quash
    le 05 Oct 2004, 11:48
je te remercie,mais c'est cela en fait vamp n'etait pas reconnu,car je n'avais branche que le midi out du pc au midi in du vamp en pensant que je n'enverrai que des donnees au vamp,alors que nenni,j'ai lu dans la faq qu'il fallait imperativement brancher les 2 cables midi et maintenant ça marche impec,c'est vraiment des buses de ne pas le specifier dans la notice,ça eviterai les crise de nerf et de deranger les gens comme toi.
excuse du derangement et merci quand même.
quash

En ce moment sur effet guitare et Behringer...