Vamp 2 et midi

Forum Behringer
Forums
Salut! J'ai le vamp 2 qui est très bien à part la doc qui est vraiment trop m***dique !!! (Ca semble être une habitude chez Behringer!). D'ailleurs je n'ai toujours pas compris si il y a un interrupteur ON/OFF ou si il faut debrancher l'alim a chaque fois!!!

Ma question surtout concerne l'utilisation du MIDI
Il y a une prise MIDI IN qui permet de brancher un appareil par une prise MIDI afin de controler le VAMP 2, ça ok!
Mais la prise MIDI OUT/THRU sert à quoi? Est-ce que c'est simplement une prise pour vehiculer les infos MIDI aux eventuelles appareils MIDI branchés en série? Où est-il possible d'envoyer des infos specifiques du VAMP vers un appareil externe par cette sortie?

Dans l'ideal, j'aimerais bien pouvoir utiliser mon VAMP comme controleur MIDI, même simpliste, afin de pouvoir brancher ma guitare sur le VAMP et le VAMP sur un PC avec un sequenceur MIDI qui controlerait un sampler... Ainsi je pourrais balancer des samples grace à la guitare/VAMP, le tout en live! Mais je pense que je reve un peu!!!
clark.kent4
Citation:
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris si il y a un interrupteur ON/OFF ou si il faut debrancher l'alim a chaque fois!!!

Pas sur le VAMP 2... Uniquement sur la version PRO...

Citation:
Mais la prise MIDI OUT/THRU sert à quoi? Est-ce que c'est simplement une prise pour vehiculer les infos MIDI aux eventuelles appareils MIDI branchés en série? Où est-il possible d'envoyer des infos specifiques du VAMP vers un appareil externe par cette sortie?

Tu peux véhiculer des infos (par exemple pour la programmation de tes presets avec le logiciel gratos)...
Je ne pense pas que ce soit le VAMP qui envoie des infos vers un appareil externe... Le VAMP ne va pas pouvoir changer un preset de ta reverb par exemple. Il te faut un pédalier MIDI !

Citation:
Dans l'ideal, j'aimerais bien pouvoir utiliser mon VAMP comme controleur MIDI, même simpliste, afin de pouvoir brancher ma guitare sur le VAMP et le VAMP sur un PC avec un sequenceur MIDI qui controlerait un sampler... Ainsi je pourrais balancer des samples grace à la guitare/VAMP, le tout en live! Mais je pense que je reve un peu!!!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...