V-amp2 à 139$ ou POD à 199$ ?

Forum Line 6
Forum
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 01 Août 2004, 22:48
Oui je sais un éternel comparatif, fonction recherche blabla...

je n'aurais pas le temps de les tester en live d'ici mon départ aux Etats-Unis, et je ne sais pas comment ca se passera la bas, je prend en compte la possibilité que je ne puisse pas les essayer.

J'ai vu sur internet, ces prix là donc, vous feriez quoi à ma place ? en France c'est globalement le même prix et j'aurais ptetre pris un POD, mais la un V-amp2 à ce prix là, d'autant que mon budget pour l'ampli de puissance et la baffle s'est vu réduit subitement, qu'il possède un footswitch (je n'ai donc pas ca à rajouter dans l'investissement), et qu'il a des bonnes appréciations niveau disto (chuis plutot métalleux)... bref, ca me met le doute !

vous feriez quoi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
schecteur
Le pod,le Vamp est tres bien(footswich en plus) mais le pod 2 est au dessus(j'ai eu les deux),ce n'est que mon opinion,bref achetes en France ,c'est plus pratique au cas ou
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 01 Août 2004, 23:58
schecteur a écrit :
Le pod,le Vamp est tres bien(footswich en plus) mais le pod 2 est au dessus(j'ai eu les deux),ce n'est que mon opinion,bref achetes en France ,c'est plus pratique au cas ou

je gagne 500 balles sur le V-amp2....c'est tentant quand même !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 02 Août 2004, 01:22
deja dis 100 fois mais aucune comparaison entre le pod et le vamp...le pod ..du moins le xt est 100 fois mieux...pourtant je ne l'ai pas donc c'est pas pour defandre mon matos vu que perso j'ai un tonelab;;;mais le vamp fait effectivement impression a la premiere ecoute mais c 'est tout.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...