V-amp pro rack bon ou pas???

Forum Behringer
Forums
Ganon
  • Ganon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ganon
    le 24 Sep 2006, 14:24
salut !! et oui c'es encore moi humm

je voulai savoir ce que vous penser du V-amp pro, c'es celui en rack, j'ai lu sur audio fanzine que il es casi pareil du POD et comme je recherche un multi effet/ disto en rack, alors je serai interesser

merci pour vos reponse
Ganon
Ganon
  • Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le 24 Sep 2006, 15:47
up
Ganon
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 24 Sep 2006, 15:52
Pour quelle utilisation et avec quel matériel ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Ganon
  • Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le 24 Sep 2006, 15:57
c'es pour l'utiliser comme multi effet pour els effet et els disto et je l'utiliserai avec mon ampli fame studio reverb tout lampe et mon box . jutilise pour l'instan une fender h s h avec un double dean 1 simple et un double fender et bientot la lag af200
Ganon
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 24 Sep 2006, 17:07
Pour ton utilisation : NON.

Regarde mon profil matos, je parle en connaissance de cause
..:: Pas de signature :P ::..
Ganon
  • Ganon
  • Publié par
    Ganon
    le 24 Sep 2006, 17:15
ok mais pourquoi? aussi j'ai oublier de dire que plus tard je me fera un system de rack avec v-amp, ampli de puissance, ...
Ganon
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 24 Sep 2006, 17:34
Ganon a écrit :
ok mais pourquoi? aussi j'ai oublier de dire que plus tard je me fera un system de rack avec v-amp, ampli de puissance, ...

Le V-AMP comme multi-FX est vraiment bof ( les effets sont pas top du tout ... ), et si ton but est d'utiliser les distos, encore plus ...

Le V-AMP reste le V-AMP, ça dépanne vachement en home studio, mais basta.
Si tu veux quelque chose qui te tire vraiment la bourre, tourne toi chez le Line6 PODxt ou le Vox Tonelab, niveau simu, ce sont les 2 top ( avec ma préférence pour le PODxt ).

Dans un système en rack, le PODxt Pro alors, avec un système qui tient la route derrière, c'est cool, mais entre le PODxt Pro et le V-AMP Pro, y'a une différence en €€€

Si tu veux principalement une disto, honnetement, sois tu te prend un ampli qui te conviendra mieux (apparament pour du métal, et ça, y'en a), soit une bonne pédale de disto.

Voilà voilà ...
  • Publié par
    manette
    le 24 Sep 2006, 18:08
Le v amp est bien en direct dans une carte son, par contre dans un ampli, je suis toujours resté sur ma faim (idem pour le pod 2.0 que j'ai eu aussi).

Entre pod et v amp, je ne trouve pas que la différence sonore vaille la différence de prix ...
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 24 Sep 2006, 18:39
Je ne parle pas de POD2, mais de PODxt pour ma part, et y'a un monde entre les deux ...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...