V-Amp et POD 2.0:quelles différences??

Forum Line 6
Forum
Aethämyn
Bonjour a tous, voila tout est dans le titre, quelles différences y'a-t-il entre ces 2 préamps?(a part le prix bien sur ).
UoomFr
  • UoomFr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UoomFr
    le 12 Juil 2005, 14:03
moi perso, pour faire des enregistrements home studio, si t'as pas beaucoup de tunes, le vamp pro que g est impecc

j'avais fait un ptit délire sur mon site

www.unexplore.net/M_comme_metal.mp3

^^
Stevie ray hendrix :)
Aethämyn
euh......
1°le lien marche pas....
2°c'est genre de pas le réponse que j'attendais....
UoomFr
  • UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le 12 Juil 2005, 14:13
si c bon le lien marche il été pas fini de send ^^
2) c'est genre de pas de réponse que j'éttendais ?? (ça ve dire koi ?? )
Aethämyn
ba moi ça marche pas
2°je voulais connaitre les différence entre POD et V-Amp??
Aethämyn
merci quand meme pour le mp3
UoomFr
  • UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le 12 Juil 2005, 14:17
bon ben dison que c'est pareil (là je parle entre un V-amp Pro et un Pod Pro) puisque ce sont les 2 que g pu tester.
à Première vu c'est pareil.
Par contre, en version géllule (normal koi), le v-amp est plus fragile puisqu'il est en plastok alors que le pod est plus solide.
Cela dit j'avoue franchement que en ayant testé les deux, c plutôt une histoire de goût sauf que j'ai remarque que pour une utilisation live, le POD s'en sort mieux puisque solide et met moins de temps à basculer d'un son à l'autre.
UoomFr
  • UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le 12 Juil 2005, 14:19
et la wah wah du pod me semble mieu aussi mais nivo distos, pour moi c kiff kiff
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Juil 2005, 14:19
pour essayer de repondre à ta question, il est clair que c'ets uniquement une question d'argent....

Je n'ia jamais entendu personne dire (et moi non plus d'ailleurs ) que le v-amp est meilleur que le pod.

Par contre le rapport qualité prix du V-amp est tout simplement impressionant.

On dira qu ele pod est un peu plus "fin" et que les sons sont un peu plus travaillables mais le V-amp tient vraiment bien la route.

Apres encore une fois, et ça c'est mon avis personnel si tu comptes faire de la scène ou jouer tres fort en repet je trouve que le V-amp souffle un peu....

Mais par rapport au prix, c'est impressionant ce qu'a réussi a faire Behringer!

Donc a toi de voir ton porte monnaie!

Autre chose, si tu joues essentiellement en clair et pas en disto laisse tomber l'un comme l'autre.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Aethämyn
ba je m'en servirais surtout pour jouer au casque (pour préserver les oreilles de mes parents parce qu'avec le Bandit ça dépote...)et puis pour quelques enregistrements sur PC.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Juil 2005, 14:30
till.rammstein a écrit :
ba je m'en servirais surtout pour jouer au casque (pour préserver les oreilles de mes parents parce qu'avec le Bandit ça dépote...)et puis pour quelques enregistrements sur PC.

alors go pour la V-amp et sans hésitation mais chez un des 15 revendeurs agrées Behringer sinon le sav est minable.

bon achat!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
UoomFr
  • UoomFr
  • Publié par
    UoomFr
    le 12 Juil 2005, 14:37
oué chuis du même avis, behringer otaké, en casque le son est excellent ^^

En ce moment sur effet guitare et Line 6...