Bonjour,
Je suis tout nouveau ici, guitariste de niveau moyen, j'ai 45 ans et ... pas toutes mes dents
.
je vais vous soumettre mon problème car j'ai parcouru le web et je n'ai pas trouvé de solutions et alors je n'ai pas compris les explications (c'est fort possible).
J'ai ma guitare branché sur un OD, puis sur l'entrée de mon ampli et ensuite le reste des effets dans la boucle de l'ampli. Ceci me permet d'utiliser le drive (avec les lampes de l'ampli).
Pas de bol j'ai un deuxième ampli (non non je ne le revendrai pas
) et quand je veux l'utiliser, hé bien je débranche le premier pour tout brancher sur le second, c'est pas fastidieux mais disons que ça me saoule
.
Je cherche donc une boite sur laquelle je pourrais brancher ma guitare et ma boucle d'effets, et pouvoir choisir l'amp 1 ou l'amp 2.
Je vous joint un croquis de ce que j'imagine.
[img:65ba16c307]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2023/10/pedales-effets-homestudio-config-branchement-401169.png[/img:65ba16c307]
Config branchement
Si vous avez en mémoire une référence de produit qui existe, sans pour autant aller dans des sommes exubérantes, enfin en se comprend hein
Merci pour votre aide.
Ludo.
Ludo