Un looper pour la guitare et la voix?

Salut a vous,

J'ai dans le délire actuellement de me procurer un looper, pour m'amuser avec des boucles de grattes, mais je voudrais aussi pouvoir brancher un micro pour jongler aussi sur les boucles vocales, ou à l'harmonica et autres instrument enregistré via micro.

Je me perd un peu dans les spécificités des produits proposés. J'ai noté la jamman. Mais j'ai pas bien compris si je devais plutôt m'orienter vers la "stéréo", ou si la "mono" pouvais suffire à brancher un micro + la gratte.

Je m'en retourne à vos lumières.
aquarium
j'ai la rc20 on peut brancher micro+gratte sans probleme, c'est une pedale mono, donc je suppose que la jamman mono fera l'affaire
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 30 Janv 2013, 12:16
regarde du cote de TC helicon

http://www.tc-helicon.com/prod(...)-gtx/

je l'ai mais je n'ai jamais essay la fonction looper

Mais en tous cas, ça traite la voix et la guitare, je pense que el sloops doivent etre aussi sur le s2
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Janv 2013, 12:34
Bob Gratte a écrit :

Je me perd un peu dans les spécificités des produits proposés. J'ai noté la jamman. Mais j'ai pas bien compris si je devais plutôt m'orienter vers la "stéréo", ou si la "mono" pouvais suffire à brancher un micro + la gratte.

oui, la mono (qui ne se fait plus mais se trouve en occase) a une entrée jaqc + une entre XLR
c'est donc parfait et c'est un trèèèès bon produit indémodable

En ce moment sur effet guitare...