- #6
- Publié par
PéAh le 25 Sep 2005, 21:11
Salut , j'ai eu la uber metal pendant un petit moment et je peut affirmer que c'est une exelente pédale , CEPENDANT elle ne convient pas a tout type de son , en effet elle est parfaite pour du GROS métal bourré d'harmoniques et de riffs bien gras , par contre si tu veut quelquechose de plus tranchant et de plus clean il va faloir tapper dans la catégorie de prix au dessus .
Personellement je l'ai changer (du aux plaintes du deuxieme guitariste pa rapport a la netetée du produit ) contre un preampli H&K tubeman II + equaliser GE7 , nous faisions du metal progressif
Voila mais sinon c'est une EXELENTE pédale , que je regrette un peut a cause du plaisir qu'elle apporte pour un jeu tout en harmonique (ca siffle c'est fou) , c'est en tout cas un exelent investissement !
Keep On Rocking In A Free World !