C'est parce que j'adore les sandwiches TGV. Avaler une de ces friandises cramponné à un tabouret en regardant les vaches qui me regardent passer est un des mes péchés mignons.
Pour info dimanche soir nous sommes au studio Omega pour voir un des ingés son de Goldman, lundi au studio d'Obispo et à la SAE, mardi on va déposer des bécane pour le vainqueur de la starac qui prépare sa tournée.
Bizarrement personne ne veut se déplacer à Montpellier...
Pour me détendre, je prépare des endorsements de groupe allemands...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
C'est parce que j'adore les sandwiches TGV. Avaler une de ces friandises cramponné à un tabouret en regardant les vaches qui me regardent passer est un des mes péchés mignons.
Pour info dimanche soir nous sommes au studio Omega pour voir un des ingés son de Goldman, lundi au studio d'Obispo et à la SAE., mardi on va déposer des bécane pour le vainqueur de la starac qui prépare sa tournée
Bizarrement personne ne veut se déplacer à Montpellier...
Je suis content pour toi ,l'année 2009 commence trés bien
Il est très sympa Mickels et ce qu'il fait avec son groupe est loin d'être ridicule pour ce que j'ai pu entendre.
Oui, l'année démarre gentiment, vivement le musikmesse que ça explose !!!
En effet j'avais peur qu'un truc m'échappe
Mais je te rassure j'ai pas d'appriorie,c'est le concept de la starac' que je n'aime pas ,mais je n'ai rien contre les artistes .J'attend d'écouter ce qu'il fait (quand on le laisse libre) avant d'exprimer un jugement .
une photo de mon mien
Je suis encore dans la phase ludique, je redeviens un gamin, je quitte le boulot plus tot(ou j'y vais carrement pas) pour brancher ma guitare et jouer pendant des heures.... Certainement mon meilleur achat depuis des années, rigoureusement indispensable dans tous les domaines.
Je redécouvre les réglages de mon matos, on entend toutes les subtilités des différents paramétres et j'ai ainsi pu clairement entendre que les convertisseurs de mon gforce sont loin d'être aussi transparent que le torpedo.