1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui j'ai bidouillé par là...
guillaume_pille
8O Bah écoute ça fonctionne nickel chez moi... Essaie de rafraichir la page ou de vider ton cache de navigation...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
  • Invité
bon, ca manque de tophs...( j'en ai vu quelques unes quand même...)

mickael 5820
tristan super le solo j'adore!!! le torpedo me tente bien aussi!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
  • Invité
merci !!!

ben faut se laisser tenter les gars...

c'est marrant, en faits, je discutais avec pascal vigné au salon un matin avant que le public rentre, et en regagnant nos stands respectifs je lui demandais pourquoi j'avais vu un macbook dans son set...il m'a expliqué qu'en fait c'était pour repiquer le son de son ampli et le renvoyer vers la facade (avec du line 6 je crois ) mais que ca ne lui avait finalement pas plus et qu'il avait pris un palmer qui faisait bien mieux l'affaire...

et là, on s'arrete et on tombe sur le stand de two notes...!!!

purée, la coincidence...!!! on cherchait justement la solution de prise de son la plus interessante et un dimanche matin, dans les couloirs vides du parc expo de versailles, on tombe pile poil dessus !!! (y'avais le stand digidesign à coté, on etait comme des fous devant leur nouvelle surface de contrôle...)

j'ai passé toute la journée à rechercher ce stand, impossible de remettre la main dessus entre mes démos...

et en parlant avec docteur boost, je lui demande si il a pas vu le stand d'un systeme DI apparement super innovant et tout ..."AH le torpdo" il me dit ! il m'a filé le numero du stand direct, je peux te dire qu'il etait deja au taquet sur le joujou...

j'ai ammené mon delivrance avec mon AC booster, c'etait la premiere fois que je l'entendais avec autant de gain sans la pedale qu'on a finalement pas branchée, les lampes de puissance travaillaient ENFIN !!!

de là, je me suis dit "il me faut cette machine..." et arrivée chez moi, sur mes moniteurs, le resultat est à la hauter de mes esperances...

enfin bref, je vais pas vous saouler avec ca d'avantage, je posterai juste d'autres samples, maintenant je vous lis et je vous ecoute...!!!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 15 Janv 2009, 13:34
Soyons clair : tu es endorsé ou pas ?
Invité
  • Invité
NON !

pour l'instant two notes me prête la machine pour les videos que je réalise pour audiofanzine. de là, libre à moi de l'acheter ou pas car il faudra bien la rendre...

là à chaud...je suis pas trop partant pour m'en separer...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 15 Janv 2009, 13:47
Cool

Il suffit de se raser la tête et de porter une casquette ridicule pour que tous les vendeurs de VPC envoie leur machine chez moi pendant 15 jours ?

Invité
  • Invité
non je les ai laissé pousser...et je suis RI-DI-CULE ...!!!

plus serieusement , je recois beaucoup de matos en ce moment tout simplement parce que c'est devenu mon job d'en tester pour AF...

il y à bien d'autres produits dont je suis fan à mort et que j'ai acheté "comme tout le monde" ( toute la collec' BFD, le nova delay que j'aurai pas du revendre que je vais 'en racheter un, etc...)
guillaume_pille
Citation:
Il suffit de se raser la tête et de porter une casquette ridicule pour que tous les vendeurs de VPC envoie leur machine chez moi pendant 15 jours ?

Il faut aussi un humour à la con et jouer comme un pied de la guitare. Si tu penses correspondre à ce profil n'hésite pas à me contacter. Blague à part contre un chèque de caution nous prêtons des machines aux professionnels. Si c'est ton taf la guitare tu rentres dans les critères pour avoir une machine de prêt.

Bon,

j'ai eu l'honneur d'être invité par France 3 sud pour une courte rubrique où je présente le VB-101 (vous entendrez même un petit peu de son normalement, joué par Tristan Klein), dans l'émission "C'est mieux le matin", qui démarre à 10h25. J'interviens en fin d'émission.

Cette émission sera disponible sur le net dès vendredi après midi sur le site de France 3 :

http://sud.france3.fr/emission(...)atin/

Comme l'enregistrement est l'après midi, vous ne me verrez pas avec le yeux encore rougis des excès de la veille ou la trace de l'oreiller. Et malgré tous mes efforts je n'ai pas pu placer "j'ai beau être matinal, j'ai mal".

J'en profite pour placer un petit mot personnel : même si les médias aiment à simplifier la situation pour me présenter comme un "inventeur", les produits Two Notes sont le fruit du travail d'une équipe sans laquelle l'inventeur en question serait bien en peine de faire quoi que ce soit. Et en dehors de l'équipe, il y a tous nos partenaires, parents, industriels ou institutionnels, et bie entendu nos premiers clients qui oeuvrent à la réussite du projet. Merci ! :bravo:
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
  • Invité
tiens, ben j'etais même pas au courant....comme quoi il avait aussi gravement craqué

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...