Tuner behringer

Forum Behringer
Forum
digital_bath
salut,

Voila je possède un TU-2 boss (accordeur sous forme pedal)
j'aimerais passer au rack mais je n'ai pas envi de donner 200euro pour un DTR korg mais j'ai vu que behringer faisais un tuner moin cher,
vaut-il ma pedal boss? parce je cherche juste une precision semblable a cel de ma boss

merci
[Boubou]
Je n'ai jamais vu et encore moins essayé le Behringer, mais tu me feras le plaisir de m'inscrire en premier sur la liste d'attente si tu revends ta TU-2 !

Poussez pas les gars, faites la queue comme tout le monde, c'est moi qui l'ai vue en premier !
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 23 Sep 2005, 18:30
[Boubou] a écrit :
Je n'ai jamais vu et encore moins essayé le Behringer, mais tu me feras le plaisir de m'inscrire en premier sur la liste d'attente si tu revends ta TU-2 !

Poussez pas les gars, faites la queue comme tout le monde, c'est moi qui l'ai vue en premier !

J'ai aussi un TU-2 et je guette aussi la mise sur le marché du Rack Behringer (à peine plus cher que la pédale de Boss) mais si la fonction est identique, l'uilisation est différente, donc je conserverai mon TU-2

Essaye de glisser un accordeur en rack dans un gigbag
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Sep 2005, 18:32
Il est pas encore dispo je crois.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 23 Sep 2005, 18:37
Svietkinala a écrit :
Il est pas encore dispo je crois.

Il était annoncé pour fin août, j'ai pas eu le temps de vérifier
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Sep 2005, 18:42
Je l'ai pas encore vu dans un seul magasin sur Pigalle par exemple.
Sur internet c'est toujours marqué pas encore dispo ou alors ils ne savent pas quand ils en recevront.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 23 Sep 2005, 19:58

dixit http://www.behringer.com/BTR20(...)g=FRE

je compte m'en prendre un pour mon rack live aussi, j'ai un sortie Tuner, il ne pourra donc pas pourrir mon son dans une chaine.

Mais sinon, j'ai aussi mal au ventre de mettre 200 € dans un Korg sous prétexte qu'il est en rack.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 26 Oct 2005, 10:58
Apparemment, Behringer est, à chaque nouveauté, "victime" de sa politique de copie industrielle et doit faire face à des difficultés juridiques avant les mises sur le marché, d'où des retards, parfois importants, par rapport aux annonces.
digital_bath
ok merci les gars ^^ pff bah ça doi pas etre si movais ke ça je pense attendon soyn patient^^

En ce moment sur effet guitare et Behringer...