TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
D'un point de vue look, elle est horrible !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Earthworm Jim
Youri Ligotmi a écrit :
D'un point de vue look, elle est horrible !

c'est marrant me dit exactement l'inverse. d'un point de vue look je trouve qu'elle déchire mais le son des samples je le trouve naz. (les gouts et les couleurs )

par contre elle prend plus de place qu'une wah classique, et ça c'est embetant...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
ne pas se limiter à la forme wah classique type cry baby/vox permet une course plus longue.

Je crois que celles qui ont la pluse grande course sont la nouvelle ernie ball (12° de batement) et la chicago iron parachute
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Youri Ligotmi
En fait je n'ai jamais ecouté les samples de cette pédale tellement je l'ai toujours trouvé laide. L'effet marche pied Caterpillar, j'accroche vraiment pas.
Avec un autre revetement, moins "travaux publics", j'aurai surement ecouté.
Et pour ce qui est de la course, sur ma Bad Horsie elle est assez longue et parfois je souhaiterai l'avoir plus courte (la course ). Comme quoi, c'est pas la longueur qui compte !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
  • Invité
huuh amateurs de wah vous allez être servis , je viens d'acheter une goldsound wahu wahu italienne 70's , je trouve rien dessus , des infos ?

a part un schéma calqué sur celui d'une wah typique de ces années-la et la signature du controle qualité ... j'ai rien .

sinon elle sonne ... assez authentique , pour 30€ c'est largement mieux que les daubes de bases et c'est a peu près au niveau d'une crybaby sans nicker les tympans et en faisant ce wouarr de chat enragé que j'adore
Invité
  • Invité
hum bien
Spiky Moon
voilà, je cherche une wah-wah pour quelques morceaux (non, décidément, même avec beaucoup de volonté, showbiz de muse sans la wah, ça rend franchement pas tip top) ...

seulement comme je l'utiliserai très ponctuellement, j'ai décidé d'y consacrer un budget de 50€ d'occaz...

souci : j'ai besoin de l'utiliser en disto seulement (rock à métal)... et toutes les wah ne s'y pretent pas , apparemment...

si vous avez quelques conseils je suis prenneuse
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Starfucker Inc.
sinon tu te la fabriques, pour 50€ ça devrait le faire, mp si t'es interessé pour que je t'aide
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jazzm@ster
Lumière Filante a écrit :
voilà, je cherche une wah-wah pour quelques morceaux (non, décidément, même avec beaucoup de volonté, showbiz de muse sans la wah, ça rend franchement pas tip top) ...

seulement comme je l'utiliserai très ponctuellement, j'ai décidé d'y consacrer un budget de 50€ d'occaz...

souci : j'ai besoin de l'utiliser en disto seulement (rock à métal)... et toutes les wah ne s'y pretent pas , apparemment...

si vous avez quelques conseils je suis prenneuse

de la wah sur showbiz?
Invité
  • Invité
en effet aucune wah sur showbiz ,que du bon vieux bend fait aux doigts et une montéee en octave efficace
Ah ces jeunes
Loupinou
Je viens de recevoir ma RMC3.
Ça a l'air terrible et je sens que je vais passer des heures à bidouiller tout ça (j'adore ça).
Pour le moment, j'ai pas trop eu le temps de la tester car j'ai un gros hum dès que je l'allume. Après quelques secondes de recherche intensive, il se trouve qu'elle a l'air de détester l'alim' de mon Line6 DM-4.
Je pense pouvoir le réduire un peu car le réglage factory a peut-être un peu de boost mais il en restera forcément.
Si donc quelqu'un a une soluce meilleure que de gicler l'alim' en question dans mon dressing, à 3 mètres de ma wah, je suis preneur.

En ce moment sur effet guitare...