Tant que j'y pense, voila un petit exemple de ce que peut sortir une Wah Snarling Dogs, le modele "BlackBawls". C'est celle-la:
J'ai essayé de rentrer le solo d'enter sandman, soyez indulgent j'ai pas encore un niveau monstrueux.
C'est une pedale assez particuliere, dont la course est incroyablement longue. Sur le sample, je n'utilise que 20% de la course, sinon on rentre trop dans les graves et on entend plus grand chose, mais gageons que cela peut être utile dans un autre domaine. La particularité et que l'effet wah tire un peu sur le flanger , surtout si on augmente le gain. Ce dernier est d'ailleurs tres pratique pour monter le son de la wah, mais sonne plutôt crade, rajoute un effet fuzz qu'on aime ou pas.
Je l'aime autant en clean qu'en disto, par contre le gain n'étant pas Bypassable, cela rajoute toujours un peu de consistance au son, on perd en transparence. On peut aussi mettre le gain a 0 mais dans ce cas, on perd un peu de hauteur de son.
Niveau structurel, c'est du béton armé, la construction est irréprochable. Et en plus, elle a de la gueule!
Néanmoins, je sais pas si je vais la garder, je me fais pas vraiment a la course de la pédale. Bon a voir.
Merde le sample
Bon en fait allez voir sur mon youtube, "slide59", le solo est la. Je peux pas coller le lien, au boulot j'ai un filtre. Je MaJ ce soir, promis (ou si une bonne âme veut bien coller le lien...)
Et allez voir les specs et d'autres samples ici:
http://www.snarlingdogs.com/pr(...).html