TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quelqu'un connaît la EMB ?

rapideyemove
El Phaco a écrit :
C'est une BBE dans un boîtier tuning ?

Mason Marangella va encore avoir les oreilles qui sifflent.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ZePot
  • ZePot
C'est une réédition au format pédale du rack EMB beaucoup utilisé dans les 90s
Obelix2
zejackytouch.com ???
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
slivoid
J'aime bien la connectique sur le côté.
Par contre, le côté néon...

Sinon, elle sonne comment ?
slivoid
Sous mes wah, je met une semelle en bois pour y coller du velcro.
Autant j'aime bien voir mon pedalboard s'allumer avec plein de led de toutes les couleurs qui clignotent etc...
Autant les néons... bof.
Obelix2

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
franchement sur un pedal board ca me choque pas trop une led bleu, ca permet de bien voir quand la wha est enclenchée. Orange je suis pas fan ca fait vieille ampoule de super 5.

Bon apres si tu met des guirlande de noel ca fait kitch.

je reste neutre sur la led plexi.
El Phaco
slivoid a écrit :

Suis pas fan du tout. Ma wah est posée à côté du pedalboard, alimentée via l'accordeur. L'entrée côté gauche, c'est la garantie d'avoir du câble qui va venir te faire chier quand tu joues avec ta wah. Et sur un pb ça n'est guère plus pratique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slivoid
El Phaco a écrit :
slivoid a écrit :

Suis pas fan du tout. Ma wah est posée à côté du pedalboard, alimentée via l'accordeur. L'entrée côté gauche, c'est la garantie d'avoir du câble qui va venir te faire chier quand tu joues avec ta wah. Et sur un pb ça n'est guère plus pratique.

La wah est généralement posée sur le sol, à droite du pedalboard.
Donc la connectique à gauche, c'est juste parfait.
Enfin je dis généralement, chacun son système
El Phaco
slivoid a écrit :

C'est justement là que je pose la mienne. Après, j'ai peut-être mal compris, mais je ne vois justement pas en quoi c'est pratique d'avoir l'entrée guitare côté pedalboard.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
1flow3
  • 1flow3
El Phaco a écrit :
slivoid a écrit :

C'est justement là que je pose la mienne. Après, j'ai peut-être mal compris, mais je ne vois justement pas en quoi c'est pratique d'avoir l'entrée guitare côté pedalboard.

pareil
slivoid
1flow3 a écrit :
El Phaco a écrit :
slivoid a écrit :

pareil

(dans mon cas) la guitare arrive sur le pedalboard, dans une patchbox que je me suis fabriquée.
Ensuite accordeur, compresseur, puis Wah, etc...
Du coup, j'ai une entrée/sortie qui va du pedalboard à la wah.
1flow3
  • 1flow3
slivoid a écrit :
1flow3 a écrit :
El Phaco a écrit :
slivoid a écrit :

pareil

(dans mon cas) la guitare arrive sur le pedalboard, dans une patchbox que je me suis fabriquée.
Ensuite accordeur, compresseur, puis Wah, etc...
Du coup, j'ai une entrée/sortie qui va du pedalboard à la wah.

ok pas con du tout

En ce moment sur effet guitare...