fxdfxd a écrit :
Ben en fait ... pas vraiment
Ca alterne un coup l'un un coup l'autre, parfois deux phrases de suite avec le meme preamp.
C'est vrai qu'on repère quelques alternances, maintenant que tu le dis... mais à l'oreille, sans le savoir, difficile à dire.
fxdfxd a écrit :
En fait en reecoutant je ne sais plus vraiment lequel est lequel ...
Ah bah bravo, si l'auteur du comparo ne peut même plus faire la diff', on va pas aller bien loin
fxdfxd a écrit :
Le preamp du gt8 etait regler un poil haut, ce qui fait que des fois il sature un peu, on peu le reconnaitre comme ca ...
Mais bon, faut avouer que la différence est pas flagrante, par rapport a un classic 30, réputé chaud avec bcp de caractere, la le preamp est chaud depuis plus d'une heure, et le canal est poussé a la moitié de sa course, donc les lampes commencent a bien cracher. Et pourtant le gt8 fait presque aussi bien en numérique;..
Son seul point faible, la qualité de simu des hp, tres moyenne...
En direct recording, effectivement le GT-8 rivalise sans problème, mais il faut garder à l'esprit que c'est sa principale raison d'être... Après je suis pas sûr qu'en live à haut volume, repiqué par un micro, le résultat soit le même. Mais peut-être que je me trompe, c'est à voir