fonkynico a écrit :
@ kepex: ça a déjà été dit mais encore un autre bravo de ma part, cette vidéo claque ! Tu utilises quoi comme ampli avec ton m13 et ta strat' ?
Je vais peut-être en vexer en disant ça mais... John à côté, c'est de la gnognote !
Merci Fonky ! C'est vraiment sympa.. Je n'utilise pas d'ampli, j'utilise la modélisation d'ampli AC30 de mon AX3000G, ce n'est pas le top mais je fais avec
J'utilise aussi un equalizer Behringer pour "booster" le niveau de ma gratte.. Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon..
fonkynico a écrit :
Selon vous, qu'est-ce qui est le mieux: pedalboard ou M13 ?
Ce serait cool d'avoir votre avis (surtout ceux d'entre vous qui ont déjà pu tester les 2 côtés)
Pour moi, il vaut mieux avoir un M13, car sur un pédalboard, à moins d'avoir par exemple, plusieurs Screamer, il faut que tu changes tes réglages à chaques fois, alors qu'avec un multi effet (le M13 en l'occurrence) tu peux très bien avoir plusieurs Screamer, tu vois ? C'est un peu mal dit mais bon
C'est comme ca que je vois ca, tu peux adapter tes effets aux chansons. Et en organisant bien tes effets sur ta scène, tu peux changer de son très rapidement, sans avoir besoin de faire de "claquettes"..
Encore une fois, ce n'est que mon avis..
Sinon merci encore Gautearz, Theedge60, Philshark, Zepicouse, Fonky, Olivier...... J'ai oublié personne je pense
Vous allez finir par me gêner
C'est vraiment très gentil..