THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
Yep en mm temps ce n'était pas bien compliqué, assez voyant.

Rien de bien extraordinaire ce matos mais bon... c'est toujours mieux que rien et puis... ça évolue petit à petit

@ Alex: oui et pas que pour l'effet shimmer... les reverb ne sont pas si mal en fait, bon ce n'est pas une spring chicken de chez malekko mais.. ça sonne comme je le veux

Ce que j'aime surtout c'est de jouer avec la fameuse stéréo (ou non)... envoyer le shimmer ou la reverb uniquement dans mon Hughes & Kettner ou dans les 2 amplis au choix enfin.. si tu as l'occasion de t'en acheter une, n'hésite pas. 30 euros, ça fait pas cher... l'effet est garanti, faut juste pas sauter à pied joints sur le boitier quoi
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
fonkynico a écrit :
Yep en mm temps ce n'était pas bien compliqué, assez voyant.

Rien de bien extraordinaire ce matos mais bon... c'est toujours mieux que rien et puis... ça évolue petit à petit

@ Alex: oui et pas que pour l'effet shimmer... les reverb ne sont pas si mal en fait, bon ce n'est pas une spring chicken de chez malekko mais.. ça sonne comme je le veux

Ce que j'aime surtout c'est de jouer avec la fameuse stéréo (ou non)... envoyer le shimmer ou la reverb uniquement dans mon Hughes & Kettner ou dans les 2 amplis au choix enfin.. si tu as l'occasion de t'en acheter une, n'hésite pas. 30 euros, ça fait pas cher... l'effet est garanti, faut juste pas sauter à pied joints sur le boitier quoi

En décembre, je l'ai avec une pédale de volume !

PS: tu as reçu mon MP ?
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
fonkynico
Oui oui je viens de te répondre et de t'ajouter
Magic Fingers
EdgeeeExplorer
Merci

Mr. David Evans, auriez-vous mal aux bras, au dos ?

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
neozecat a écrit :
C'est lourd une LP

Je veux bien qu'il me la donne
Zepicouse
Bah il se la pète ouais !! (avec ses vieilles converse et son jean aux taches suspectes )

Et puis tout le monde sait que ces vieilles lespaul d'époque sont "chambered" , pas de souci de dos !!
***Les bébés aiment Larrivée***
EdgeeeExplorer
Zepicouse a écrit :
Bah il se la pète ouais !! (avec ses vieilles converse et son jean aux taches suspectes )

Et puis tout le monde sait que ces vieilles lespaul d'époque sont "chambered" , pas de souci de dos !!
*

N'empêche le jean est pas mal, le prix j'aimerai bien le voir

En plus il est sponsorisé chez converse

En plus d'avoir 60 AC30, beaucoup de guitare, il s'habille bien !
Zepicouse
(elle tue la photo de ton avatar, tu peux me dire où tu l'as dégotée ? )
***Les bébés aiment Larrivée***
EdgeeeExplorer
Zepicouse a écrit :
(elle tue la photo de ton avatar, tu peux me dire où tu l'as dégotée ? )

Celle-ci, sur google, j'ai cherché loin dans les images
Je te l'envoi par MP

EDIT: Je me suis embêter à te l'envoyer par MP alors que le clique droit marche dessus
EdgeeeExplorer

PS: mon PB a changé depuis, et va changer, pour voir le changement > topic "Vos coins guitare"

fonkynico
Déso de te demander ça mais tu n'as pas un scan plus net ?
Je serais curieux de voir ce que tu racontes dans cet article
Magic Fingers
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2010, 14:27
EdgeeeExplorer a écrit :

En plus d'avoir 60 AC30, beaucoup de guitare, il s'habille bien !

S'il y a bien un truc que je n'apprécie pas chez Dave Evans, c'est son goût vestimentaire.
Jamais été foutu de s'habiller correctement celui-là.
Pourquoi pas de l'Audigier tant qu'on y est ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2010, 14:37
fonkynico a écrit :
Haha... en même temps avoue qu'il y a du progrès.

Pas sûr.
Si je devais déterminer le look que j'ai préféré chez lui, l'association jean/chemise à manches retroussées des débuts est tout de même celle qui emporterait les suffrages.
Si ce n'était cette coupe de douilles.

(Je mets de côté les tenues conceptuelles de ZooTV et Popmart.)
lemgement lemg
fonkynico
oui, c'est vrai que c'était le plus "soft" dommage pour la coiffure
Boah.. moi je le trouve encore stylé sur la tournée Elevation.

(ça vire aux discussions de gonzesses ici... on ne parlera bientôt plus de matos mais de la boutique dans laquelle Bono a acheté ses lunettes..."OOOOOPTIQUE 2000" hum..)
Magic Fingers

En ce moment sur effet guitare...