Salut à tous,
Je sais qu'il existe deja pas mal de post sur le Pod Vamp et autre...
Mais voici quand meme ma question...
Je connais le Pod 2 et le V-amp 2 que je possede tous les deux depuis 2 ans et demis... je les aimes bien... je me suis servi plus du V-amp à cause des sons saturé(Metal) plus facile à trouver que sur le pod qui à l'inverse donne de bon son clair... cependant il y a quelques temps j'ai enfin pris le temps de tripoter le Pod et j'ai trouvé un son saturé qui m'a tout simplement fait ranger le Vamp dans sa boite... ok c'est débile d'avoir attendu tout ce temps pour se rendre compte que je pouvais avoir ce que je voulais avec un seul apareil... please no comment
BREF !!!!!!!!!!!
Y a cependant un truc qui me gonfle avec les simulateurs d'amplis numérique qui sont carrément lié au progrès logiciel et informatique en général, c'est que le model de l'année suivante sera toujours mieux que le précédent (Pod 2 -----> Pod XT).
Si j'avais des sous et une salle insonorisée j'achetterais un ou deux vrais amplis tout lampe, et ces amplis la je ne les changerais pas tous les 2 ans !!! ça serait comme avec ma guitare... c'est pas fait pour etre changé tout le temps... c'est du vrais du pur du sincère !!!
Rien à voir avec les modélisateur d'ampli...numérique...
DONC !!!!!!!!!!
Que pensez vous des pédales Sansamp :
http://www.tech21nyc.com/sansa(...).html
ça c'est de l'analogique... et pour certains c'est mieux qu'un pod ou autre vamp...
La je parle bien de qualité de son ! pas des avantages des présets programmable et autre avantages du numériques...
Avec les Sansamp on à le droit de marquer ses réglages sur un bout de papier pour pouvoir le retrouver après
Donc pour résumer :
1) en terme de qualité sonore un Sansamp est il au dessus d'un Pod/Vamp/Tonelab ???
2) est ce que cela s'utilise pareil pour faire de l'enregistrement directToDisk ?
3) comme je vais changer de matos et sans parlé des Sansamp, d'après vous entre le PodXt et le Tonelab, lequel est le mieux niveau son ???
merci de votre patience...
++
madxx