T-Bone HP66 un casque à....4,90 euros...

visite éclair
...pas fini ma phrase faute de place : mais grandiose!!!

http://www.thomann.de/fr/the_t(...)6.htm

Je l'ai fait ecouter à des potes qui n'en reviennent pas.Leger, basses très bonnes, et definition generale plus que correct.
Il enterre tous les minis ecouteurs de la planète, et j'en ai moi-meme des Sony et autres!!
Je m'en sers pour tout , delaissant meme le "Elega" que j'ai payé une veritable fortune il y a 25 ans dans un auditorium (oui il est toujours au top quand meme )

Je sais , vous ne me croierez pas.
Grand Schtroumpf
bah prochaine commande thomann (début de semaine prochaine)
je l'ajoute dans ma hot-liste, et je repasserai 4.90, c'est pas le pérou ^^
et si ça vaut le coup...
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 28 Oct 2008, 19:23
visite eclair a écrit :
... delaissant meme le "Elega" que j'ai payé une veritable fortune il y a 25 ans dans un auditorium (oui il est toujours au top quand meme )

Peut-on avoir une idée (approximative) de ce que tu appelles une petite fortune ? J'avoue que je ne connais pas la marque (?) Elega.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
visite éclair
Avec plaisir mon ami et je rectifie le tir...je ne me vois pas vieillir....

Acheté il y a 28 ans pour 900 francs chez un gars qui est devenu un ami et tenait un auditorium avec que du "luxe", genre pour l'epoque enceintes Kef,Elipson,amplis Harman Kardon,Macintosh....les trucs que tu trouvaient pas en grande surface, tu me suis? Mes premières payes furent depensées pour du matos de toutes façons.

Le voici , il a souffert à mort au niveau du cuir du serre-tete et des coussinets (les etiquettes en alu collées avec la marque ont disparu) mais il est toujours extra.D'une epoque ou on trouvait surtout des gros machins avec potar de volume, celui-ci en surclassait beaucoup:

Des années après est sortie une copie parfaite et bon marché, mais qui ne lui arrivait pas à la cheville.
Grand Schtroumpf
bon je déterre ce topic pas si vieux
j'en ai pris deux (un pour mon frère et un pour moi)
et je ne regrette pas! Ce casque va remplacer les
écouteurs de mon ipod...les basses sont effectivement très bonnes,
le casque est plutôt léger, pas trop encombrant une fois plié...
bref, merci pour le tuyau
Grand Schtroumpf
j'ai le HD880 aussi d'ailleurs...qui est pas trop mal pour le home-studio
Grand Schtroumpf
tiboard a écrit :
j'ai aussi le hd880.
bien pour le prix, mais ses aigus me fatiguent les oreilles assez vite

ouais c'est vrai surtout les rides et les charley de batterie qui
ressortent un peu trop pour le coup...j'ai vu qu'il y avait d'autres
modèles de chez T.bone, peut-être du bon aussi.
tiboard
après quelques semaines d'utilisation, je confirme : super petit casque.
d'un point de vue hifi, c'est pas un sennheiser à 350 euros, hein, faut pas déconner , mais c'est un casque qui ne fatigue pas l'oreille, plutôt bien équilibré.
j'ai remplacé les casques intra-auriculaires beaucoup plus chers ( 7 ou 8 fois ) par le hp66 pour mon lecteur mp3 et pour mon pocket pod.
sur la chaine, je garde le hd880, plus fatiguant mais mieux défini
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 07 Mar 2009, 14:40
Salut , je compte acheter un casque pour mon home studio ( bon là je me la pète , y' a juste un ordi , une m audio firewire solo et une chaîne qui me sert de moniteur)
vous dites que le hd880 est fatiguant , vaut il mieux taper un peu au dessus ,genre hd990d?
merci
http://www.thomann.de/fr/the_t(...)d.htm
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur effet guitare...