http://210.243.85.5/partner/mo(...)=141#
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait cette table ?
J'ai été supris de voir qu'elle était munie d'une sortie firewire permettant d'envoyer 18 pistes indépendantes vers PC ou Mac. Et avec ses 16 entrées mic et son prix (788€ sur Thomann), je suis vraiment en train de me dire que c'est la table dont je rêve pour enregistrer répettes, jams voire même démos.
Par contre je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais je suis loin d'être un expert en la matière. Je me doute que pour un prix pareil, on ne doit pas être dans le top qualité mais plutôt dans les eaux behringer. Mais je compte utiliser cette table de manière amateure, donc peut-être que ce niveau de qualité me serait largement suffisant.
Cepedant, si quelqu'un avait quelques infos... sur la qualité des preamps, la transparence du son ou encore l'utilisation de sa sortie firewire pour l'enregistrement multipistes...
J'ai vu qu'Alesis faisait aussi une console du même genre MultiMix 16 FireWire. Là au niveau de la réputation de la marque, c'est plus rassurant, mais le problème c'est que j'ai besoin de + d'entrées mic... et leur plus gros modèle est encore trop petit...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur une autre marque qui propose des tables de mix avec au moins 12 entrées mic et une sortie firewire pour l'enregistrement multipiste ?