Stompboxes Line6 DL4 (delais) et MM4 (modulations)...

Forum Line 6
Forums
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 26 Nov 2003, 22:48
Je voudrais en savoir plus sur ces pédales :

- La qualité est-elle identique à celle des Studio Modelers en rack (convertisseurs, traitement...) ?
- Comment ça sonne ? Quels effets sont "pourris" ?

Merci
steph
-----------------------------------
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Antoine
    le 27 Nov 2003, 13:44
Vi moi aussi, le DL4 m'intéresse fortement
electric church
j'ai le modulation modeleur et le délai, je peux pas te dire si il y a une différence de son avec les racks line6, j'ai pas pu essayer.Mais je crois que le gros avantage par rapport aux pédales c la connectique (midi) et plus de mémoires.d'ailleur je crois que dans son dernier rack Lukather à mis un modulation modeleur (je crois pour l'univibe, mais je suis pas sur).
Les effets, à mon avis son très bon si on recherche plutot des copies d'effets "vintage", même si ça sonne pas exactement pareil c sur.
je vois pas vraiment de preset raté, sur le mm4 ily un ring modulator (ça sert pas tous les jours mais c une option interessante), le sampleur sur le dl4.
pour moi les trucs sympa sur leur pédales c qu'on a pas mal d'effets regroupés en 5 pédales (quand on prend toutes la gamme), sur chaque pédales 4 presets (sauf dl4) et une entrée pour pédale d'expression (sauf am4 et dm4) et elles sont stéréo.
franchement, c de la bonne came, simple à utiliser et qui sonne!
dès que j'aurais de la thune je vais me prendre le fm4 pour faire du bruit
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Invité
  • Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le 27 Nov 2003, 15:08
electric church a écrit :
Lukather à mis un modulation modeleur (je crois pour l'univibe, mais je suis pas sur).


vi...



joliiiiiiiiiiii )
electric church
j'sais bien!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...