Syraks a écrit :
voxman a écrit :
izzyU2 a écrit :
https://www.fender.com/fr-FR/pedales-d%E2%80%99effets/utilitaires/level-set-buffer/0234530000.html
Effectivement, ça peut être une bonne solution, mais juste entre 2 guitares. Y a d'autre pédales dans le style ?
Bizarre cette pédale, je m'attendais à ce que le switch active l'effet ou pas mais non, il mute le son.
Pour calmer les niveaux de sortie, j'utilise la volume/wah
Hotone Soulpress II. Les led sur le côté indiquent le volume, donc ça permet de se repérer facilement.
Sinon, un pote pro m'a déjà recommandé d'avoir un son par type de gratte, c'est ce qui fonctionne le mieux.
Une piste pourrait être d'ajuster la hauteur des micros pour harmoniser les niveaux de sortie. Une question : pour quelle raison as-tu besoin de 4 guitares?
Merci pour ta réponse. J'ai déjà jouer sur la hauteur des micros, mais c'est pas complétement probant. Un peu comme le potard de volume, trop bas, on perd vachement de caractère sur les grattes. J'avais pensé sinon à un eq2 de source audio pour jouer sur les preset en midi via mon switcher selon les morceaux. J'ai 4 grattes car on a un registre vraiment hyper large (c'est un cabaret, avec des morceaux dans des styles totalement opposés). Pour donner une idée de la config de scène, ça donne ça :
Je gère tout au switcher ( boss es8 ) et j’utilise un G50 en HF. Donc une seule source possible.
config