Site chinois wish

klakosaure
Bonjour,
je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le site wish, équivalent de dhgate ou aliexpress ?

Je viens de découvrir qu'ils vé daient des pédales de distortion et autre pour une 20aine d'euros pièces.

Quelq'un en aurait il testé ?

Je vais en commander une, je reviendrais ensuite faire part de mon expérience.

Musicalement,
Vincent
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gatmanu
    le 09 Janv 2016, 08:59
je viens de jeter un oeil et je vois deux points tres négatifs par rapport à ses équivalents

- nécessite de s'identifier pour voir les produits
- des réductions délirantes sur les pédales (-80%)....pour arriver au meme prix que les autres

donc c'est déjà beaucoup plus discutable commercialement que donnerdeal ou aliexpress

je ne dis pas les transactions ne vont pas bien se passer mais j'aime pas du tout leur politique
TORPEDO CAB RULES !
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 09 Janv 2016, 09:14
les pédales qu'il y a sur leur site n'ont rien de particulier...ce sont des constructeurs chinois. Tu trouveras par exemple du biyang, joyo etc....
ca fait 10 ans que je vis et bosse la bas....certes ce ne sont pas des pédales boutique (et c'est parfois tant mieux!) mais ce sont de bonnes pédales pour la plupart et a des prix très abordable. Je connais moins bien biyang (je n'en ai testé que quelques unes), mais pour joyo, ca vaut largement boss, mxr, etc...qui te le vendent souvent trois fois le prix. Tu en trouves entre autre chez thomann sous le nom harley benton ou chez musicstore sous la marque Fame.

Apres comme dit au dessus, malgré leur marketing racoleur et tape a l’œil des reductions offertes, les prix ne sont pas meilleurs que chez les autres (parfois ils sont bien plus cher!!) et puis tu peux aussi trouver pas mal de ces produits ici via des distributeurs européens..donc je ne sais pas si ca vaut bien la peine.

Aussi tu vas arriver en période du nouvel an et la-bas beaucoup de boites commencent déjà a sérieusement ralentir la cadence. Il y a meme certains transporteurs (pour le transport interne des marchandises) qui ne prennent plus de commandes pour des enlèvement avant la fin du nouvel an ...en mars! Donc si tu commandes maintenant assure toi d'abord que ca ne mettra pas un mois et demi a te parvenir!
klakosaure
Merci du conseil
Après avoir fouillé sur le marché européen, on trouve en effet pas mal de ces pédales ou équivalent. ..

Je vais sûrement m'orienter vers une harley benton provenant de la même usine, mais nécessitant 4 jours de délais ha ha...

Pour information j'ai commandé il y a 2 semaines une micro sd à un prix défiant toute concurrence. Délai de livraison fin janvier début février mdr
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 10 Janv 2016, 11:56
klakosaure a écrit :
Merci du conseil
Après avoir fouillé sur le marché européen, on trouve en effet pas mal de ces pédales ou équivalent. ..

Je vais sûrement m'orienter vers une harley benton provenant de la même usine, mais nécessitant 4 jours de délais ha ha...

Pour information j'ai commandé il y a 2 semaines une micro sd à un prix défiant toute concurrence. Délai de livraison fin janvier début février mdr

oui c'est souvent comme ca, faut être patient!

En ce moment sur effet guitare...