Santana et le V-Amp2

Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 23 Juin 2004, 19:35
Salut ! Je vais pas vous poser la question habituelle du "comment avoir le son de Santana?" mais...presque.
Comment avec le V-Amp se rapprocher le plus possible du son Santana? Quel simulation d'ampli utilisez vous ? Avec quel(s) effet(s) ?

Voilà merci (et me dites pas que j'ai pas la touche Santana je suis assez grand pour le savoir !!)
papibouzou
Je suis désolé pour toi Jeff; j'ai moi même posé cette question il y a un mois environ et je n'ai pas vraiment eu de réponse car Santana utilise des effets personnels. Il fait fabriquer ses propres guitares chez PRS (Paul Reed Smith www.prsguitars.com). J'ai téléchargé le morceau europa joué par un guitariste sur ce forum (rubrique artiste je crois). Il avait le son exact de la guitare de Santana, seulement il n'a pas laissé ses coordonnées; tout ce que je sais c'est qu'il est espagnol. J'espère que tu auras plus de chance que moi.
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 24 Juin 2004, 11:53
Merci les gars, pour la PRS jvais attendre un peu :p...En attendant je me contenterai des patches . Ciao
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 24 Juin 2004, 12:12
perso blues high gain !

ca permet de s'approcher du sustain de monsieur carlos tout en gardant le son chaud !

mais bon on est qd mm assez loin du son "black magic woman "
et même temps je dis ça, je dis rien ....

En ce moment sur effet guitare...