Sansamp Pod2 pour disto et son overdrive

Forum Tech21
Forums
Leonpolou
Salut all voila je risque d' avoir un budget assez consequent et j' aimerai me payer quelques chose de bien pour une disto et un son overdrive.

J' ai cru entendre que les pédale sansamp classic et sansamp gt2 etait aps mal. Mais est-ce que le Pod n' est aps mieux??

Si vous avez d' autres solution n' hésitez pas

Merci
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Juin 2004, 21:44
s'l n'y a que les disto qui t'interesse la pédale rouge de line6 n'est faite QUE de disto. ca t'irais mieux que les tech21.
Mais les sansamp c'est du matos de pro !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
wolfen91
icks a écrit :
s'l n'y a que les disto qui t'interesse la pédale rouge de line6 n'est faite QUE de disto. ca t'irais mieux que les tech21.
Mais les sansamp c'est du matos de pro !

Effectivement, chez Sansamp ils font de très bon produits, cependant assez typés. Si tu souhaites une polyvalence (sons clairs genre JC120, overdrive AC30 TB et lead mesa rectified) moi je dis il n'y a qu'un seul élément pour te permettre cela : le POD !

Mais ceci en ayant un ampli digne de ce nom (un tout lampe, bien sur, là il y a le choix), avec un peu de réglages , ça va envoyer grave !!

Bye
free4one
debalmond a écrit :
Pour avoir possédé les deux le pod dix fois plus polyvalent et ergonomique (du jazz chorus, a l'insane trash avec des effets en plus) Mais (c'est un avis personnel) pour les sons clairs et crunchs (surtout les crunchs légers) il n'a pas la chaleur et les subtilitées du sansamp (le presence drive et les mid-boost ahhhhh......)

tout pareil sauf que je trouve les grosses distos (avec overdrive en amont) egalement plus expressives sur le sansamp...
Leonpolou
Ben en fait j' ai un marschall mg50dfx .
Et effectivement j' aime bien les grosse disto mais aussi les sons clair, mais vu que vous me dites que les sons clair sur le pod sont moyens alors autant prendre une disto de tres haute qualité non??
Leonpolou
Je suis aller voir les prix des sans amp ils sont beaucoup plus interressant que ceux des pod, sur argus par exemple.
edit: eu les prix sur audiofanzine ("argus") sont des occas ou les prix neuf prposé par le site argus???

Mais juste une question il n' y a que le sansampgt2 qui fait office de simulation d' ampli ou alors tous les autres sans amp simulent aussi.
Lequel est le meilleur dans ce cas??

J'aurai aussi voulu savoir si entre le pod et le pod-2 seul le prix avait changé avec quelques améliorations mais sans plus.
wolfen91
Leonpolou a écrit :
Je suis aller voir les prix des sans amp ils sont beaucoup plus interressant que ceux des pod, sur argus par exemple.
edit: eu les prix sur audiofanzine ("argus") sont des occas ou les prix neuf prposé par le site argus???

Mais juste une question il n' y a que le sansampgt2 qui fait office de simulation d' ampli ou alors tous les autres sans amp simulent aussi.
Lequel est le meilleur dans ce cas??

J'aurai aussi voulu savoir si entre le pod et le pod-2 seul le prix avait changé avec quelques améliorations mais sans plus.

Entre le POD et le POD 2, tu n'as simplement que 16 amplis supplémentaires en simulation !! Sic ! Moi quand je lis que le POD n'est pas bon en sons clairs, je crois réver !! C'est à se demander, si ils l'ont vraiment utilisé ??
Leonpolou
Donc toi tu me recommande le pod.

Juste une petite préscision c' est quoi le prix du sansamp GT2, Classic
Leonpolou
Ok excuse moi j' avais mal compris.

Mais au niveau des sons clair il n' y a que le Dg-stomp de valable non??.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...