Renseignements sur l'alimentation d'une "guirlande"

Buckaroo Banzai
Je souhaite commander sur Thomann une pedale Boss-Tu (accordeur) ainsi que la célèbre "guirlande" pour alimenter plusieurs pédales en même temps.

Il ne me restera que alimentation à acheter, et là je me pose 2 questions importantes :

1 La guirlande peut elle alimenter d'autres pedales que des Boss ? (j'ai une "Jackhammer" et une "Bluesbreaker" Marshall et une WahWah "Cry Baby" ) (faut il des "adaptateurs" ?)

2 Faut il une alimentation particulière ? une alimentation de supermarché suffit elle ?

Merci par avance !!
Buckaroo Banzai
oula..j'ai pas la côte..
Personne ne peut m'aider où elle est foireuse ma question ?
Aidez moi j'ai pas envie de faire un achat pour rien !!
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 26 Mai 2004, 21:53
oui, si les entrée on le meme format que la boss
Par contre surtout prends une alim BOSS PSA ou equivalent (stabilisée) et pas un truc de supermarché à 50 balles !!!
Before three
moi ca fait un bourdon du tonnerre :crysad:
pourtant elle depanne bien cte guirlande ibanez
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 27 Mai 2004, 22:41
c pas la guirlande qui fait du bourdon, mais les alim de merde !!!

pour les alime stab fais une recherche on en parle bocoup dans ce forum
Dysfunctional
Le "tout-BOSS" fonctionne très bien.
(transfo PSA + la distribution qui fait aussi boucle [format pédale rouge] + câble multi-connecteurs.
Jamais eu de problèmes avec ça.
dafonkybwoy
eske vous savez ou on peut toper des adapter DC-Mini jack pour aliment une pédale EH ac une guirlande? Ou alors ou acheter juste des prise DC femelle pour les faire?
on fout l'feu et on se casse!!
loneoctet
ben justement, je cherche un adaptateur prise alim classique/mini-jack, pour brancher ma Double-Muff, pour l'instant sans succès, mais bon, je n'ai pas trop cherché non plus...
Sinon, je n'ai aucun problème de souffle ou autre avec une config TU-2 + GE-7 + Slap echo Danelectro + TS-9, le tout alimenté grâce à la fameuse "guirlande".
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Mai 2004, 11:47
Il existe des alims Electro-Harmonix pour les pédales du même nom, avec le bon mini-jack et la polarité inversé (par rapport aux Boss), j'en ai, ça marche bien..
Buckaroo Banzai
euh..j'comprends rien ..désolé..je suis un peu "touriste" en electronique..
J'ai une Marshall Jackhammer/ une marshall Bluesbreaker/ un Cry Baby /un Flanger EH (vieux modéle avec une sortie "prise" intégrée) et la Boss TU-2 que j'attends..
Que me conseilles tu Gillou ? (prends ton temps, sois clair, précis, et patient !! !! )
Merci par avance..
Buckaroo Banzai
Cool ! si c'est sur c'est juste ce qu'il me faut..il me faut juste trouver un e alimentatoin "stabilisée", il me faut qu'elle puissance ? J'ai lu qu'il faut ajouter les valeurs de chaque pédale ? Mais les valeurs de quoi ? Help !!
marmotjoy
tu prends une alim boss et t'es pas emmerdé, par contre pour la cry, sur la mienne la prise dc est pas assez longue pour s'insérer

En ce moment sur effet guitare...