Reglages pour le podXT

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    T-SharK
    le 25 Oct 2004, 23:49
Bonsoir tout le monde, voila je trouverais interessant de créer un post avec des reglages pour le PodXT (patches c'est ça?) se rapprochant de groupes connus, je sais que beaucoup de personnes (dont moi...) recherchent ce genre de reglages, pas forcement pour ne pas avoir à effectuer les recherches sonores soi meme, mais plutot pour avoir un avant gout des reglages qui sonnent, pour les modifier par la suite pour avoir SON propre son...

Si quelqu'un a trouvé des reglages sympatiques et qu'il a envie de les partager, ce post est pour vous...

Merci

-=(TS)=-
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 27 Oct 2004, 23:50
Moi j'ai fait quelques réglages, à peaufiner biensur. C'est plutôt dans le registre blues/rock . J'en ai fait un dans le style Little wing, je dois l'améloirer.
Si ça t'intéresse je les met en FTP .
Si tu veux des sons tu peux aussi aller sur le site de line6 il y a plein de sons à télécharger.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    T-SharK
    le 28 Oct 2004, 20:56
oui bien sur ça m interesse, ça fera une base de son blues ça peut etre sympa, mais ça n'interesse personne a part moi ses patches ?
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 28 Oct 2004, 22:59
Apparemment non, c'est dommage on aurait put avoir une bonne base de son.
Sur le site il y en a déjà une mais c'est pour le pod 2, je sais pas si ça marche pour le pod xt, il faut que j'essaye.
Pour les sons je les mettrais plus tard sur le FTP, je préviendrais .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...